Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu utilité de ce visuel????Ben je pense tout de même que la série est surtout en couleur :? |
Fabienp BDGestiste
 Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Z'en faite pas, j'ai sauvegardé le planche en couleur. Bon, faut dire que la N&B est plus grnade et plus lisible que la couleur.
Mais à vous tous de voir. |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense qu'il faudrait changer la planche de la série Comanche. Elle n'est pas très représentative de la série (je pense qu'elle est pas dessinée par Hermann). |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est réparé.
Le problême vient du fait que si deux fichiers sont nommés pareillement pour deux séries en virant une l'autre part aussi
Là j'ai nommé différemment donc si on vire un jour une l'autre restera
Sinon refait par tes soins:
Blake et Mortimer
Lucky Luke
Largo Winch
Blueberry
Eternels |
| Envois de Mappont:
Comanche
Jerôme K J Bloche
Geste des chevaliers dragons
Carmen Mc Callum
Alpha
Dread Mac Farlane |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et ceci comme intro:
«Quand on parle de Bordeaux, on pense immédiatement au pinard ou à Chaban-Delmas, mais dans les spécialités régionales, il y a aussi le milieu bordelais...»
Et le milieu a les nerfs : depuis que Lola Bogota, la crème de la crème du grand banditisme international, a fourni une drogue hallucinogène à leur chef Georges Abadi, le parrain est devenu accro et donne dans le mystique. Il se met à dilapider son empire au profit des œuvres religieuses d’un chanoine. 200 millions sont destinés à la construction d’une chapelle en son honneur ! Avec ses fidèles acolytes Jane et Z, un gorille ultra-puissant, Lola met tout en œuvre pour récupérer le pactole.
Pour la pègre, pas d’hésitation. Lola Bogota doit mourir. Ça va saigner !
© Bamboo |
| Citation :
Envois de Mappont & Badbear :
133 Conquérants de Troy (pl couleur)
|
La même ??
Non mais bon j'ai eu un envois de tout les deux.J'ai mis la première ouverte mais je vous crédite tout les deux quand même c'est plus sympa  |
|