Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMayeutik BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
J'ai un petit soucis de compréhension Je posséde une édition du Lanfeust t2 qui correspond (couverture, collections, etc...) à celle la :
Mais mon édition est la 3éme (indiquée en bas de première pasges, à la description des personnage)
Alors je me demander, la côte indiquer concerne t'elle que l'eo? Ou tout les éditions qui sont comme celle là ?
Merci de votre réponse!
Mayeu Message édité par Mayeutik le 26-05-2006 à 17:10:31
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et pour être complêt : D'après le BDM, la troisième édition ne cote pas. Désolé. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
|