Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichatigret Concierge de Choc
 Messages : 4526 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK, mais tout ça ne me dit pas comment saisir ces p..... de DL de chez Dargaud, j'imagine que celui que vous saisissez est hypothétique, vu que rien n'est inscrit dans la BD....
Vous avez besoin d'aide pour la BEL ??? |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4526 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
S'il est renseigné dans l'album, je mets le trimestre dans un champ perso. Du coup seule l'année est utile dans le champ DL. Comme Xof je trouve que la BEL est une (solide) aide au remplissage, mais ne doit pas répondre aux petites manies de chacun. De plus tant que les éditeurs ne se seront pas mis d'accord pour un format unique de DL il n'y aura pas de solution parfaite. Le date en mm/aaaa est qd même celle qui facilite le plus le tri. 
|
On est bien d'accord là dessus  |
|