Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le 4e, Le Piège Diabolique est bien une éditon Dargaud. C'est marqué sur la couverture.
|
Euhhhh, y a pas de 4e, y a d'ailleurs pas de e et ensuite Le piège diabolique est plutôt dans les 8 ou 9 Sinon, j'ai balancé les vieux Dargaud ci-dessus dans la série Blake et Mortimer d'origine  |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le 4e, Le Piège Diabolique est bien une éditon Dargaud. C'est marqué sur la couverture.
|
Euhhhh, y a pas de 4e, y a d'ailleurs pas de e et ensuite Le piège diabolique est plutôt dans les 8 ou 9 Sinon, j'ai balancé les vieux Dargaud ci-dessus dans la série Blake et Mortimer d'origine
Quand j'ai dit le 4e, je voulais parler du 4e dans la liste de Bodeme.  |
|