Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitoukucek BDérisoire
 Messages : 21 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je voulais juste poser une petite question
Sur bedetheque nous pouvons nous rendre compte chaque mois du nombre de visite qu'il y a eu pour une série par exemple. Je trouve en effet cela assez sympa de pouvoir voir quelles sont les série les plus visités.
En revanche je me demandais si il ne serais pas possible de faire la même chose avec les albums ou séries téléchargés puis importés dans bdgest. En effet je me disais qu'il serait sympa de voir si une fiche que nous avons exporté à pu servir aux autres et combien de fois. Voilà c'est juste une petite question (peut être sans grand intérêt) mais bon moi j'aimerais bien savoir si les fiches que je fournis pour la bel servent beaucoup aux autres |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben tu peux le voir c'est indiqué a côté du résumé et du style
Sinon ton insertion n'est pas forcément beaucoup "visité" mais elle pourra servir a un autre membre qui n'as pas de scanner et qui pourras importer la fiche.
La bédéthèque est certes un site qui se visite de plus en plus mais au départ c'est pour aider les autres membres/possesseurs du logiciel.Un système d'entraide...
Tu sais si tu regardes les séries les plus vues sont souvent les grosses ventes, et les érotiques... |
toukucek BDérisoire
 Messages : 21 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui c'est justement ce que je disais je trouverai ça sympa si on pouvait voir à combien de membre ou de possesseurs de bdgest nos insertions dans la BEL ont pu servir. En revanche moi ce que je vois à côté du style et du résumé se sont les visites ou les consultations qui se sont faites dans le mois. Par contre il me semble que le nombre de téléchargement ou d'importation à partir de la bel vers le logiciel BDGEST n'apparait pas. Je trouve donc dommage que nous ne puissions pas savoir combien de personnes (possédant le logiciel) réalisent d'importations de la Bel vers le logiciel.
En gros moi qui ai réalisé quelques exportations de série ou d'album de mon logiciel vers la Bel, j'aimerais savoir combien de personnes les ont utilisé pour les insérer dans leur propre logiciel. (et il me semble que cela nous ne le voyons pas) |
|