|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un problème dans la Bédéthèque ? (Ancien nouveau décor...) |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Changement de décor dans la Base en Ligne, vous l'avez remarqué ?
Message cité 1 fois Message édité par wolf-w le 29-01-2007 à 09:14:53 --------------- Mes ventes — Top 5 |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est en cours de modif --------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh je ne vois pas de quoi tu parles, peux tu poster un screenshot ? |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | CFTL+F5
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, c'est cela...
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
Koc'h Korrigan turbulentBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2989 Où : ex 29 emigré ds le 35 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Par contre sous mozilla, il y a des bugs Javascript dans header.js Message édité par Koc'h le 23-11-2006 à 20:25:38 |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment de fait dans FF pour afficher la console javascript et debugger mon code ? |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok j'ai trouvé, je vais essayer de corriger ca. Dailleurs si kkun sait comment corriger ce code qui ne semble pas marcher pour firefox au niveau des styles :
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIVBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8115 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le bouton "ajouter dans mes albums à acheter" (ou un truc dans le genre) n'existe plus ? |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
gibet BDémoniaque![]() ![]() Messages : 893 Où : Rennes Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'editeur est en tooltip maintenant
|
boudu BDébranché![]() ![]() Messages : 113 Où : Bordeaux et ses vins Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dommage que pour 3 ou 4 pub en haut à droite, on rétrécit tout le reste...
|
vincentb BDémoniaque![]() ![]() Messages : 945 Où : Vire Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on n a pas eu de reponse pour ca :
|
brrr BDéphile![]() ![]() Messages : 1300 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir,
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au fait...
Message édité par wolf-w le 24-11-2006 à 23:39:12 --------------- Mes ventes — Top 5 |
brrr BDéphile![]() ![]() Messages : 1300 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelle réactivité fulgurante !!
|
terreafil BDétraqué![]() ![]() Messages : 315 Où : Colombes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le groupage par tome, c'est une grande idée, c'est plus lisible, par contre la disparition par éditeur, c'est dommage, d'autant plus que c'est pour laisser la place à la pub "annonces google" à droite apparemment. |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-)BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heuuu, y a plus l'icone signalant la présence d'une photo pour les auteurs?? c'est génant pour les correcteurs et les gens qui insère ce type de renseignement. |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si je disais de mettre la bande de publicité à gauche au dessous de la liste des bandes dessinées, cela irait beaucoup mieux...
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oups ! Je n'avais pas vu ceci... (Je répête...)
Message cité 1 fois Message édité par wolf-w le 25-11-2006 à 12:24:22 --------------- Mes ventes — Top 5 |
boudu BDébranché![]() ![]() Messages : 113 Où : Bordeaux et ses vins Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu et je répète :
: |
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2435 Où : Toulouse Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore un |
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2395 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2435 Où : Toulouse Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK !
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Base en ligne et standardisation
Un problème dans la Bédéthèque ? (Ancien nouveau décor...)

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)