Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJean-Franc​ois BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
je suis un petit nouveau ici et j'ai commencé par publier un premier avis (sur V pour vendetta, vu que personne n'en avait encore mis).
Je voulais corriger mes fautes d'orthographe, après coup, et c'est pas possible la fenêtre javascript qui devrait s'ouvrir ne le fait pas...
Une idée ? Un bug ? |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non pas de bug.Un petiut malin s'était amusé en un temps a virer tout les avis de la bédéthèque, donc le Chef a bloqué toute possibilté de retour. |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Non pas de bug.Un petiut malin s'était amusé en un temps a virer tout les avis de la bédéthèque
|
Y a vraiement des cons partout qui n'ont que ça à foutre...  |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3726 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bonjour,
je suis un petit nouveau ici et j'ai commencé par publier un premier avis (sur V pour vendetta, vu que personne n'en avait encore mis).
Je voulais corriger mes fautes d'orthographe, après coup, et c'est pas possible la fenêtre javascript qui devrait s'ouvrir ne le fait pas...
Une idée ? Un bug ?
|
A mon avis il faut demander à un administrateur (Le Chef, PascalF ou Nexus)
parceque même les correcteurs ne peuvent pas modifier ou supprimer une critique...
Le bidule me demande un mot de passe  |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1856 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A mon avis il faut demander à un administrateur (Le Chef, PascalF ou Nexus)
parceque même les correcteurs ne peuvent pas modifier ou supprimer une critique...
Le bidule me demande un mot de passe 
|
Pas pour moi, je suis pas admin de la BEL. |
|