Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
ckicmoi, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci, je précise la question : si j'ai une réédition par exemple les passagers du vent où les rééditions ont été faites avant la sortie de l'album suivant mais avec un cartouche glénat différent je l'envoie ou pas ?
2 - si je modifie chez moi en me basant sur l'import de l'EO de la base (j'ai un scanner nahnahnah), est ce que le module de maj des cotes me mettra ma version à jour de la cote de l'Eo (que je n'ai pas).
Skorpion |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon pour les module cote et cie voir plus dans le forum dédié au logiciel pour plus d'info.
Pour les visuels c'est d'abord l'EO qui prime ensuite je pense qu'un visuel de la réédition est importante selon moi mais hélas est ce l'avis de tous...
En tout cas selon tes propos tu proposerais la version 1a en sachant que la 1b serait Caractère et 1c Casterman |
|