Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikarine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : c'est vrai que la définition de roman graphique est déjà assez flou... il faudrait d'abord bien définir le concept et voir si'l est assez pertinent pour être conservé dans la BEL.. |
chewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait, si je me souviens bien, le roman graphiqe est né d'un changement de format des bédés du coté de chez certains éditeurs qui ont voulu assimiler roman et bédé en termes de produit de vente (cf. les premiers Dargaud / Glénat de autheman, moynot, ...). C'est donc plus un concept marketing qu'un genre, souvent noir et blanc et comportant un certain nombre de pages. |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2435 Où : Toulouse Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il y a le style futuriste avec 10 albums qui se battent en duels, ils faudrait peut être tout remettre dans science fiction... 
|
Effectivement ! J'ai juste un doute sur Hombre, mais je ne connais pas vraiment. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon y a plus de futuriste, rien que des anticipations.
D'autres simplifications?
|
Bon bé piske tu es dans les starting blocks, je crois qu'on peut allegrement supprimer "Dérision" (13 albums) et tout balancer dans "Humour"...
(il y a un Crumb, ainsi que "Knights of the dinner table" qui est clairement de l'humour et les autres ce sont des editions "Fluides glacial" )
Mais y a pas eu un binz lors du chgment de serveur ?
Il me semblait que bronsky avait dejà fait un bon tour et que Xof avait fait des modif (mais de mémoire, je ne saurais dire si il avait fait le ménage de ces styles ou si ce sont des oublis)... |
bronsky BDévore
 Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais y a pas eu un binz lors du chgment de serveur ?
Il me semblait que bronsky avait dejà fait un bon tour et que Xof avait fait des modif
|
C'est quoi ce bordel ? On a à nouveau Humour/humoristique et Histoire/historique !!!
On y arrivera pas si on fait pas ce qu'il faut pour que tout le monde cesse d'importer n'importe comment !!!  |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh j'avais préveznu que c'était une tréééééééééés mauvaise idée de faire des modifs dans les 3 jours qu'ont duré le transfert du serveur... :? |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est Xof qui va être content, maintenant dans style, y a "Science Fiction" et "Science fiction" ave un petitef Mais bon... aussi !
|
Non il y a juste çà : "science-fiction" heu c'est bon avec le tiret :?: |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est Xof qui va être content, maintenant dans style, y a "Science Fiction" et "Science fiction" ave un petitef Mais bon... aussi !
|
Non il y a juste çà : "science-fiction" heu c'est bon avec le tiret :?:
Alleluïah ! |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'avais jamais vu ce sujet et pour cause (je suis arrivé après le dernier post) mais je vote POUR.
J'effectue régulièrement une harmonisation personnelle dans ma base afin de réduire le nombre de styles.
|
scytale BDébordé
 Messages : 197 Où : Arlon, Belgique Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme Mappont, je suis arrivé après le dernier post, et je vote bien sur pour!
PS: je viens de voir des styles en doublon, je poste où la demande de modif ? sur le forum ou directement dans la bedetheque
|
|