Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi (avec un grand M) je l'ai deja fait sur ma base, car j'en avais marre de avoir trop. Donc 100% pour.
|
Je pense qu'on a un peu tous fait comme ça, donc je vais essayer de réunir les expériences et d'en tirer la meilleure synthèse. Mais j'attends un peu pour jauger de l'intérêt des utilisateurs...
viendez voter  |
bronsky BDévore
 Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu as bien ciblé le problème, Pedro.
|
Effectivement et j'avais pas vu les choses comme ça en parlant du message qui, à l'exportation, avertirait l'utilisateur que le style qu'il a choisi n'existe pas dans la BEL (cf. l'autre post). Je propose dont que ce message ne soit pas seulement "passif", mais propose tout simplement une liste déroulante des styles déjà existants pour que l'utilisateur puisse en indique un, sans pour autant devoir le changer dans sa base. |
Fleaudedie​u BDéphile
 Messages : 1433 Où : Essonne Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu as bien ciblé le problème, Pedro.
|
Effectivement et j'avais pas vu les choses comme ça en parlant du message qui, à l'exportation, avertirait l'utilisateur que le style qu'il a choisi n'existe pas dans la BEL (cf. l'autre post). Je propose dont que ce message ne soit pas seulement "passif", mais propose tout simplement une liste déroulante des listes déjà existants pour que l'utilisateur puisse en indiquer un, sans pour autant devoir le changer dans sa base.
Cela me parait bien |
bronsky BDévore
 Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
a moi aussi bronsky, je sais pas pour le chef, mais pour moi
|
Ben chaque fois que j'ai émis cette idée le chef n'a pas donné son avis, donc je ne sais pas du tout ce qu'il en pense... |
bronsky BDévore
| Citation :
Je pense que tout le monde est d'accord sur le principe donc qui se met au boulot?
|
Je propose de commencer par prendre tous les styles qui correspondent à moins de 10 albums ("Romain" par ex.), et de donner à chaque album correspondant un style plus utilisé, ça permettra de dégrossir dés le début.
Si tu veux je passe tout ça en revue et je te propose le résultat en fin d'après midi ?... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je pense que tout le monde est d'accord sur le principe donc qui se met au boulot?
|
Je propose de commencer par prendre tous les styles qui correspondent à moins de 10 albums ("Romain" par ex.), et de donner à chaque album correspondant un style plus utilisé, ça permettra de dégrossir dés le début.
Si tu veux je passe tout ça en revue et je te propose le résultat en fin d'après midi ?...
Ouais et je vois çà ce soir aprés le boulot  |
|