Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLCOPIN BDéboussolé
 Messages : 6 Où : PARIS Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Martin Matin T.01
© BAYARD, 2005
Salut ! Moi, c'est Martin Matin, un élève comme les autres. Seulement, voilà : Chaque matin, quand je me réveille, je suis différent de la veille. Pas des petites différences de rien du tout ; non, des transformations extraordinaires, qui bouleversent ma vie de tous les jours... Heureusement, je peux compter sur mon copain Gromo et ma copine Roxane ! Titre : Martin Matin T.01 Série : MARTIN MATIN [tous les voir]
Numéro : 1 Edition : 1 (Janvier 2005)
© Dessinateur : LES CARTOONEURS ASSOCIES © Scénariste : LES CARTOONEURS ASSOCIES © Editeur : BAYARD Reliure : Broché Genre : Jeunesse Style : Europe
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu bonjour, c'est pourquoi???
Si tu voulais signifier que l'album n'est pas présent, merci mais bon sans visuel on ne peux rien faire
La bédéthèque est essentiellement alimnté par les possesseurs du logiciel BDgest qui est à l'origine et de la bédéthèque et du forum
Ce logiciel est trés sympa pour les collectionneurs/amteurs de BD
Non Philippe de rien pour le pub aujourd'hui c'est gratuit |
|