Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciregi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la Bel, il y a ceci :
C'est un livre du genre les livres dont vous êtes le héros.
Il est écrit par Cothias et illustré par Lax.
Doit-il être conservé dans la Bel ?
Pour moi, ce n'est pas de la bd.
Si oui, n'y aura-t-il pas un débordement avec tous les bouquins en rapport avec un auteur ? Style le Petit Nicolas, etc. |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour les petit Nicolas c'est le cas a part mais je pense que tout bon fan de BD se doit d'avoir au moins une version du Petit Nicolas 
|
D'accord avec toi.  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Croaa rappele moi la prochaine fois que l'on se voit que je te fasse la bise histoire que tu puisses reprendre forme humaine et ainsi que je ne te sois plus redevable sur le fait que tu appuis mes pensées 
|
Si je me rappelle bien, tu ne te rases pas tous les jours, ça doit piquer... beuuuurk !  |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK, mais alors, les Petits Nicola, on les insére ?
Et tous les bouquins illustrés par les auterus de bd aussi alors ? |
|