Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10916 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Me suis fait opérer hier matin d'un abcès dans le dos du à un kyst foliculaire (pas sur de l'orthographe de tous ces mots). Bref, c'est assez/trés/énormément (rayer la mention inutile) douloureux, et je récupère doucement :? Ceci explique mes apparitions sporadiques sur le forum. :? |
nicolagaff​e BDéphile
 Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Me suis fait opérer hier matin d'un abcès dans le dos du à un kyst foliculaire (pas sur de l'orthographe de tous ces mots). Bref, c'est assez/trés/énormément (rayer la mention inutile) douloureux, et je récupère doucement :? Ceci explique mes apparitions sporadiques sur le forum. :?
|
Bin mon pauvre, :? :? :? Bon rétablissement  |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3748 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Me suis fait opérer hier matin d'un abcès dans le dos du à un kyst foliculaire (pas sur de l'orthographe de tous ces mots). Bref, c'est assez/trés/énormément (rayer la mention inutile) douloureux, et je récupère doucement :? Ceci explique mes apparitions sporadiques sur le forum. :?
|
Aye!
T'as chopé ça au portugal, ou en faisant du vélo d'appart?  |
BDGest Chef

Messages : 10916 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Prompt rétablissement chef
Sinon je ne sais pas si cela pourrait être utile, mais peut être prévoir une case (ou au travers des commentaires) pour spécifier si il y a de la vente d'occasions ou si ce n'est que du neuf. Je sais que cela peut être un bon critère de choix, notamment lorsque l'on cherche des choses un peu épuisées 
|
Ca existe deja  |
The Maze E​cho BDétraqué
 Messages : 480 Où : F-57 Metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je te souhaite un bon (et surtout prompt) rétablissement.
Pour ma part, j'avais demandé s'il serait possible de mettre une option ALBD ou s'il fallait le spécifier dans le champ groupe (alors que certaines librairies font partie d'une chaîne mais également de l'ALBD). Aussi, serait-il possible de mettre certains champs en boîtes déroulantes (ex : pays, ville) afin de ne pas avoir à ressaisir x fois l'info quand on rentre plusieurs librairies à la file. :?: |
|