Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMappont BDGestiste
 Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
J'ai remarqué que la plupart des BDs éditées par Khani se trouvaient sous 'Khani éditions' MAIS il y en a quelques unes qui sont sous 'Khani':
a) 3 Natacha: #15 (code 35205), #17 (35206), #19 (code 35207)
b) le #2 des Eternels (code 34959)
c) le #4 de'Ca vous intéresse ?' (code 38014) |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12519 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut,
J'ai remarqué que la plupart des BDs éditées par Khani se trouvaient sous 'Khani éditions' MAIS il y en a quelques unes qui sont sous 'Khani':
b) le #2 des Eternels (code 34959)
|
Tiens c'est bizarre ça, c'est moi qui les ai envoyé tous les 2 et dans ma base ils sont tous les 2 marqués Khani :?: Quelqu'un serai-til passé derrière moi apès l'import du tome 1 :?:
Quoi qu'il en soit, et malgré ce que j'ai mis dans ma base, Khani éditions me parait plus juste  |
|