Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciamadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2131 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
mderuyver a écrit :
Bonjour, Je viens de faire le plein de quelques BD (pour ma Noël) et je ne parviens pas à Uploader l'album n°2 de "Père Noël et fils", Embûches de Noël.
A chaque fois on me répond : "impossible de créer l'auteur De Groot dans la BEL".
Pourtant il existe déjà puisque ce n'est pas son premier album.
|
Peux-tu ré-essayer, sans les accents dans le titre, quitte à demander une correction après coup Sinon au vu du message, le problème serait sur l'auteur, si le même message d'erreur s'affiche en ayant retiré les accents, essaie un autre auteur, encore une fois quitte à le corriger ensuite ...
|
BDGest Chef

Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non la la version 5 de BD Gest' ne permet plus l'envois vers la BEL
En effet les envois vers la BEL des personnes utilisant BD Gest' 5 et IE7 en même temps étaient totalement farfelues en raison d'une incompatibilité entre les 2 logiciels. Et je ne peux plus faire aucune mise à jour de BD Gest' 5 ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21201 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heuuuuuuuuuu je pense que le prix de l'évolution du logiciel n'est pas si couteuse que celà . Acquerrir la version 6 c'est un peu comme dans la vie payé sa cotisation dans un club sportif.
Ensuite que des correcteurs se tapent l'insertion d'albums qu'ils n'ont pas je trouve celà un peu tendancieux. Les correcteurs prennent de leur temps de libre pour parfaire la base mais il ne faut pas non plus se reposer que sur eux. Je rajouterais en plus que nombre de création via ce système sont érronées alors en plus...
Idem pour les blablateurs (chroniqueurs) je trouve celà dommage qu'il n'est pas le logiciel... Pour ceux qui sont sur Mac là je m'abaisse ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2131 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Heuuuuuuuuuu je pense que le prix de l'évolution du logiciel n'est pas si couteuse que celà . Acquerrir la version 6 c'est un peu comme dans la vie payé sa cotisation dans un club sportif.
Ensuite que des correcteurs se tapent l'insertion d'albums qu'ils n'ont pas je trouve celà un peu tendancieux. Les correcteurs prennent de leur temps de libre pour parfaire la base mais il ne faut pas non plus se reposer que sur eux. Je rajouterais en plus que nombre de création via ce système sont érronées alors en plus...
Idem pour les blablateurs (chroniqueurs) je trouve celà dommage qu'il n'est pas le logiciel... Pour ceux qui sont sur Mac là je m'abaisse
|
je sais que ce n'est pas si cher que cela, rien qu'en comparant avec le montant total de ce qu'on peut acheter en BD ou avec le fait d'avoir sa solution maison et de la maintenir, mais tout le monde n'est pas prêt à faire le pas
---------------
*** Participez au classement des éditeurs DL 2008 ***
|
|