|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Charte d'insertions ALBUM, merci de la lire (attention pas à jour) |
|---|---|
Ezh BDébordé![]() ![]() Messages : 177 Où : Toulouse Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
quoi? il y en a qui ont des définitions plus grande que la mienne ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezh le 21-06-2007 à 22:20:30 |
Fabienp BDGestiste![]() ![]() Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belladone, c'est moi qui l'ai viré. Je le considère comme du paraBD.
Message édité par Fabienp le 21-06-2007 à 22:24:26 --------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
spoogues que la bd power soit avec vousBDébordé ![]() ![]() Messages : 197 Où : MMMMHHHEEEEUUUSSEE Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je sais maintenant pkoi ca ne passait pas .. je vais donc les mettre dans le ParaBD ... |
delphinej Miss tits' os !BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 32 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour toutes ces explications bien utiles...pour moi, nouvelle collectionneuse et bd gestiste --------------- Souris à la vie et la vie te sourira ! |
Xanxi BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : Paris et Amiens Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour.
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14284 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14284 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Xanxi BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : Paris et Amiens Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben non ca ne passe pas: il y a un scan de la jaquette et un scan du cd, environ 40 Ko chacun et moins de 400 pixels de plus grande dimension pourtant. |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14284 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors sans doute que la BEL était bloqué à ce oment-là , c'est quoi ton nom d'insertion ? --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Xanxi BDétraqué![]() ![]() Messages : 265 Où : Paris et Amiens Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bouing BDécouvreur![]() Messages : 46 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour,
|
Fabienp BDGestiste![]() ![]() Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par johnkalak le 29-08-2007 à 08:22:53 --------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
bouing BDécouvreur![]() Messages : 46 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | désolé c'est la 1ere fois que j'y met 1 album, et comme ca avait planté, j'ai recommencer hier, et j'ai pas du remettre toute les info |
bdded BDérisoire![]() ![]() Messages : 15 Où : tourlaville Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'essaye d'exporter le n°2 d'Adéle l'étrangleur. Impossible car un message s'affiche me disant de lire les recommandations et ensuite de cliquer sur le bouton "devenir contributeur", qui va s'afficher en bas de page. Mais rien ne se passe. Tous les champs sont remplis et l'image de la couverture ne dépasse pas 60ko.
|
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-)BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | passer bdgest en mise a jour 6.0.3g |
bdded BDérisoire![]() ![]() Messages : 15 Où : tourlaville Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis passé à bdgest 6.0.3g et j'ai pu importer l'étrangleur n°2.
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14284 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La version officielle est en ligne sur l'accueil de BDGest par contre certaines versions sont mises "discrètement" parfois sur ce forum pour être testée ! C'est aussi comme celà qu'évolue le logiciel pour le bonheur de tous --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
gare BDéphile![]() ![]() Messages : 1378 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore une ptite question de détail : nombre de planches.
--------------- Ma liste de vente |
Hazgard Apprenti divinitéBDétraqué ![]() ![]() Messages : 437 Où : A droite avant le bout du monde Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Essaye un truc comme ça peut être
|
gare BDéphile![]() ![]() Messages : 1378 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci Hazgard mais c'est la réponse à la question subsidaire uniquement --------------- Ma liste de vente |
gare BDéphile![]() ![]() Messages : 1378 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
HubIguane manut'Libraire ![]() ![]() Messages : 4853 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le nb de planches, c'est le nb de planches !
--------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 302 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai essayé d'exporter le tome1 et le tome2 d'Arthur et les minimoys
Et le tome 2 ne veut pas passer Message cité 1 fois Message édité par soleilactu le 19-10-2007 à 16:43:57 --------------- Toute l'actu Soleil -- Le blog Soleil Actu évolue et devient PhylActu.fr. |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2238 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 302 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Amadigi >> Merci Au passage, comme la planche du t1 et celle de la série étaient les mêmes, la BEL n'en pris aucune [pas tout compris]. [La planche] Message édité par soleilactu le 19-10-2007 à 22:34:52 --------------- Toute l'actu Soleil -- Le blog Soleil Actu évolue et devient PhylActu.fr. |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2238 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tome 2 ok, et planche du t1 itou |
soleilactu BDétraqué![]() ![]() Messages : 302 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'utilise la dernière version en date. donc je ne comprends pas.
--------------- Toute l'actu Soleil -- Le blog Soleil Actu évolue et devient PhylActu.fr. |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2238 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mderuyver Tant qu'on a la BéDé ...BDébutant ![]() ![]() Messages : 1 Où : Uccle Age : 59 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, |
|
FORUM BD Gest
Base en ligne et standardisation
Charte d'insertions ALBUM, merci de la lire (attention pas à jour)

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)