|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Charte d'insertions ALBUM, merci de la lire (attention pas à jour) |
|---|---|
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5808 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- "Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850) |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5620 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://jonkalak.labrute.fr http://johnkalak.labrute.fr http://lindakalak.labrute.fr Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5808 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850) |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Parce qu'il était incomplet: il manque les 3 chiffres '978' en début de code.
|
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5808 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850) |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh... tu as quelle version de BDGest ?
|
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5808 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oups, je n'ai pas encore fait ça... --------------- "Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850) |
Hugui BDévore![]() ![]() Messages : 2243 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Première intégration d'un album dans la BEL :
|
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2396 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Hugui BDévore![]() ![]() Messages : 2243 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci des infos et des corrections, j'essayerai le week-end prochain, dans la semaine, j'ai pas trop le temps avec le taff |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-)BDéphage ![]() ![]() Messages : 1513 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment vous faites pour avoir des couvertures et des planches aussi belles avec seulement 60 et 120 Ko ?[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par tchouckitchouck le 08-04-2007 à 20:55:25 |
Ezh BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : Toulouse Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Ezh le 06-05-2007 à 01:47:19 |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5620 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://jonkalak.labrute.fr http://johnkalak.labrute.fr http://lindakalak.labrute.fr Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
Ezh BDébordé![]() ![]() Messages : 178 Où : Toulouse Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-)BDéphage ![]() ![]() Messages : 1513 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | exact, il faut l'utiliser en dernier recours après toutes manipulations sur le fichier image afin de ne pas le dégrader |
greg32 BDétraqué![]() ![]() Messages : 435 Où : Marseille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis en train de mettre à jour ma collection avec le passage à la v6 et j'ai un doute.
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ceux qui désirent faire des insertions dans la BEL mais n'ont pas les logiciels adaptés, vous pouvez aussi m'envoyer vos scans par mail ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
Mouloud BDétraqué![]() Messages : 405 Où : Caen Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
spoogues que la bd power soit avec vousBDébordé ![]() ![]() Messages : 197 Où : MMMMHHHEEEEUUUSSEE Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | p'tite question xof ...
|
spoogues que la bd power soit avec vousBDébordé ![]() ![]() Messages : 197 Où : MMMMHHHEEEEUUUSSEE Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi .... ce fut le cas, mais j'ai transmis l'info à mon oncle pour qu'il le telecharge, mais cela n'appairait plus dans la bdthéque |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ton oncle a aussi BDGest ? --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
spoogues que la bd power soit avec vousBDébordé ![]() ![]() Messages : 197 Où : MMMMHHHEEEEUUUSSEE Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui, mais il n'est pas encore passé à la V6 ... j'avais commencé à mettre en ligne les carnet d'univers Bd .... djinn est bien dans la bédéthéque, j'avais mis belladone, sachant que dans un deuxiéme temps j'allais mettre en ligne le scorpion, le troisième testament, le tueur, india dreams, West ... |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belladone il n'y est pas ! t'es sûr que c'est bien passé ? --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ta définition d'écran c'est du 2400 par 1600 ? --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
spoogues que la bd power soit avec vousBDébordé ![]() ![]() Messages : 197 Où : MMMMHHHEEEEUUUSSEE Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | djinn ce n'est pas qui est réalisé cette entrée ...
|
spoogues que la bd power soit avec vousBDébordé ![]() ![]() Messages : 197 Où : MMMMHHHEEEEUUUSSEE Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca a l'air de marcher ..... |
quoi? il y en a qui ont des définitions plus grande que la mienne ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezh le 21-06-2007 à 22:20:30 |
FORUM BD Gest
Base en ligne et standardisation
Charte d'insertions ALBUM, merci de la lire (attention pas à jour)