|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Charte d'insertions ALBUM, merci de la lire (attention pas à jour) |
|---|---|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3967 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans la dernière version de BD Gest', effectivement le champ commentaire n'est plus exporté. |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arf donc je garde ma vieille version |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je plussoie, ça serait bien de pouvoir mettre le commentaire avec.
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ben ce que j'ai exporté vers la BEL a été supprimé ?? |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Suite au crash du serveur, tous les albums postés entre le 20/10 et le 10/11 ont disparus |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ok. Bon je remets ce que je peux alors. |
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispoBDévore ![]() ![]() Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quelle est la taille maxi pour les photos d'auteur ? |
Fabienp BDGestiste![]() ![]() Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Ptit Phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispoBDévore ![]() ![]() Messages : 2411 Où : F-59 Nieppe Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour la dimension : pas de limite ? |
Fabienp BDGestiste![]() ![]() Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Non, pas spécialement. |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'essaie d'envoyer quelques BDs vers la BEL (tous des Tounga cartonnés #8003) et je reçois le message "Impossible de créer la série" |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le pb doit venir du caractère # (qui est reservé et donc que tu ne peux pas utiliser dans le libellé de la série) |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le caractère # est juste à titre informatif (je ne l'ai pas dans le titre de la série).
|
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d'essayer un envoi vers une autre série = sans ce problème !?!? |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben dans ces cas là tu peux même envoyer sous le titre de ta série
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Même ça j'ai essayé |
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Maintenant, j'ai "Impossible d'établir... avec le ftp".
|
riddim Ban...kaiBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 823 Où : entre 74 et CH Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | up pour les gens qui veulent faire de l'import vers la BEL, c'est important de lire les posts de Xof --------------- "Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Riddim
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5794 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso, je veux régulièrement alimenter la BEL avec de nouveaux albums mais je ne parviens pas à envoyer les scans des couv', elles sont "trop lourdes"...
--------------- "Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850) |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5794 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci, je l'ai téléchargé mais ça fonctionne comment?
--------------- "Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850) |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5794 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok, je vais tenter le coup... c'est 400 pxl de largeur maximum? --------------- "Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850) |
Fabienp BDGestiste![]() ![]() Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au minimum. L'important, c'est le poids: max. 60ko. --------------- Tous les rendez-vous BD en Suisse romande |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5794 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
MichelDR Tant qu'on a la BDBDérisoire ![]() ![]() Messages : 23 Où : Bruxelles Age : 59 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d'exporter un album, "les Deschamps 2, ça décore un max", vers la base et ... horreur les accents ont disparus. Est-ce dû à la nouvelle version 5.2.2 ??? |
theuxtonix D.Convard par L.BidotBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5794 Où : Dans la Loge Noire Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci johnkalak, --------------- "Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850) |
FORUM BD Gest
Base en ligne et standardisation
Charte d'insertions ALBUM, merci de la lire (attention pas à jour)

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)