Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu désolé mais l'imprimeur tu t'en fous un peu non???
Sinon pour le lettrage c'est lettreur et puis tu as oublié aussi de mentionner le nom du maquetiste, le directeur de collection, et puis peut être aussi le nom du fournisseur des crayons...
Désolé je suis méchant (mais ici tout le monde sait que xof 24 est méchant) mais je pense que la réelle utilité d'un champ imprimeur est proche de: nul |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les décors je le mets dans les infos sur le site.Mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas évident de rajouter x champs donc il faut déjà se dire que le logiciel est pas mal et que bon là l'utilité est elle si importante??? |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7643 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ok, mais pourquoi pas dans l'avenir quand les modifs vitales, s'il y en a, seront au top.
Sans parler d'un champ spécial dans l'onglet album, pourquoi ne pas mettre une option spécialité (scen.dessi.color.lett.trad.decors ... dans l'onglet auteurs, ce qui permettrait de renseigner plus précisement la case autre/album. |
|