Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicoukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3766 Où : Genève Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Peut-on rentrer dans la Bel des BDs non francophones? Je pense, par exemple aux Calvin and Hobbes en anglais ou The Crow en anglais également? |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12120 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Peut-on rentrer dans la Bel des BDs non francophones? Je pense, par exemple aux Calvin and Hobbes en anglais ou The Crow en anglais également?
|
NON...uniquement les BD en langue française.
Pour les BD étrangères, uniquement les traductions. |
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3766 Où : Genève Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Peut-on rentrer dans la Bel des BDs non francophones? Je pense, par exemple aux Calvin and Hobbes en anglais ou The Crow en anglais également?
|
Pour les BD étrangères, uniquement les traductions.
Ah, et pour quelle raison stp, juste pour comprendre |
kortex BDGestiste
 Messages : 3141 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ah, et pour quelle raison stp, juste pour comprendre pasque deja en français on ne les a pas toutes et que ca prend deja enormement de place ...alors si en plus on place les bd dans les langues etrangeres avec eo, reedition,..... on n'est pads couchés  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12120 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben voilà , ils ont répondu...
De plus nous ne disposons pas d'un outil comme le BDM pour les BD étrangères donc pour tout ce qui est cotes, différentes éditions, particularités...on n'a RIEN... :? |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ah, et pour quelle raison stp, juste pour comprendre Sinon on a un ami Portugais qui risque de faire péter la BEL avec toutes ses BD  |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon on a un ami Portugais qui risque de faire péter la BEL avec toutes ses BD 
|
Ben c'est peut-être une bonne raison pour démarrer une BEL en Portugais  |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Wé, a quand un BDGest.de, BDGest.co.uk, BDGest.co.jp, BDgest.it, BDGest.es, BDGest.pl !! 
|
Sans déc' ça serait excellent  |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Wé, a quand un BDGest.de, BDGest.co.uk, BDGest.co.jp, BDgest.it, BDGest.es, BDGest.pl !! 
|
Pas une mauvaise idée ça.  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14785 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah ben tu peux même prendre% si tu fais les sites, traduit le logiciel, gère les bases en lignes associées, etc... Bonne idée ça, je vais lancer un réseau de franchisés 
|
Ah ben oui mais % ca fait pas beaucoup, va falloir augmenter la mise, Chef  |
sergent La​trique BDéphage
 Messages : 1586 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis tombé aujoud'hui sur une BD non francophone dans la BEL("School is hell" de Groening). La règle aurait changé ou bien insertion de quelqu'un qui ne l'a pas respectée ?
:?: |
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5039 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis tombé aujoud'hui sur une BD non francophone dans la BEL("School is hell" de Groening). La règle aurait changé ou bien insertion de quelqu'un qui ne l'a pas respectée ?
:?:
|
Non, il n'y a pas de changement. Il y a juste des albums qui passent de temps en temps à travers les mailles du filet. |
|