Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
noise Bande Dessinée Franco-Belge : elmatt Manga / Comics : ghinzdra Ventes, Achats, Echanges, Recherches : red leader, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3743 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Cette Bédéthèque est alimentée par les utilisateurs du logiciel (utilisateurs pas toujours trés au top mais le deviendront )
|
ah ... espérons le ... c'est en BDGetistant que l'on devient BDGetiste ...
merci de ta réponse et bravo pour cet énorme taff réalisé sur la BEL , et ce d'autant plus que je suppose que c'est bénévole
et bravo au Chef pour cette idée géniale de la BEL ...  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Cette Bédéthèque est alimentée par les utilisateurs du logiciel (utilisateurs pas toujours trés au top mais le deviendront )
|
ah ... espérons le ... c'est en BDGetistant que l'on devient BDGetiste ...
merci de ta réponse et bravo pour cet énorme taff réalisé sur la BEL , et ce d'autant plus que je suppose que c'est bénévole
et bravo au Chef pour cette idée géniale de la BEL ...
Exact ici on est tous bénévole et même si le Chef gagne quelques caacahuètes (vu le travail effectué pour les diverses mises à jour et frais d'hébergement,et etc...) je pense que c'est plus que largement méritée |
BDGest Chef

Messages : 10802 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon étant le créateur on se doit de l'appeler Chef à nous qu'on a et on lui doit respect et estime
|
tu as oublié amour, fidélité, reconnaissance, femmes nues (qui dansent accèssoirement), du pognon, obéissance, dévouement...
Enfin t'as oublié plein de trucs quoi  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon étant le créateur on se doit de l'appeler Chef à nous qu'on a et on lui doit respect et estime
|
tu as oublié amour, fidélité, reconnaissance, femmes nues (qui dansent accèssoirement), du pognon, obéissance, dévouement...
Enfin t'as oublié plein de trucs quoi
Je voulais pas l'effrayer j'essaie de devenir gentil (c'est dur ) |
byr I'll be back BDévore
 Messages : 2448 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je voulais pas l'effrayer j'essaie de devenir gentil (c'est dur )
|
Un changement d'avatar s'impose alors, non ?  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Pour la danse, j'espere que je suis pas compris dans le lot parcequ'alors il y a gourance (et certainement déception ) |
|