Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelle version de BD Gest' ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BDGest Chef

Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans doute le port ftp 81 qui est bloqué par ton firewall.
Il arrive parfois aussi que le site recoive trop de requetes d'insertions et ca bloque. Il faut juste ressayer un peu plus tard ---------------
|
thetib BDégourdi
 Messages : 94 Où : clermont ferrand Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quand j'exporte un album avec recto et verso en image; ca prend combien de temps. je veux dire c'est de l(odre de qq secondes ou de plusieur minutes ? )
la je viens de refaire un test et ca patine et quand je click sur la fenetre d'export ca met ne repond pas et puis ca ferme bdgest !!! |
BDGest Chef

| non ca prend quelques secondes
Je pense que le problème vient du firewall
Tu n'as aucun souci pour télécharger depuis le module Import ? ---------------
|
thetib BDégourdi
 Messages : 94 Où : clermont ferrand Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non aucun probleme pour importer
je vais ressayer d'exporter demain on vera bien !!!
si jamais c'est un pb de firewall qu'est ce que je peux y faire ? Message édité par thetib le 06-02-2008 à 19:33:50
|
thetib BDégourdi
| bon j'ai desactivé le firewall et effectivement ca marche le pb c'est que je sais pas comment regler ce pare feu afin de pouvoir le laisser mais qu'il laisse fctionner bdgest !!! |
BDGest Chef

| il faut autoriser BD Gest' (tout acces) dans la liste des programmes dans le parefeu ---------------
|
thetib BDégourdi
| Posté le 07-02-2008 à 10:51:14 il faut autoriser BD Gest' (tout acces) dans la liste des programmes dans le parefeu
--------------- Article 1 : Le chef a toujours raison Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
bon là je vais etre lourd dingue mais comment on fait ? |
BDGest Chef

| Eneleve BD Gest' de la liste des programmes autorisés.
Et remet-le manuellement en lui accordant tous les accès ---------------
|
|