Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciolive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un album spécial de Dupuis en fête, qu'est-ce que je met dans le deuxième champ alpha-numérique .
T pour tirage limité, ES pour edition spécial, DEF pour Dupuis en fête,...? |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai un album spécial de Dupuis en fête, qu'est-ce que je met dans le deuxième champ alpha-numérique .
T pour tirage limité, ES pour edition spécial, DEF pour Dupuis en fête,...?
|
Pour moi le meilleur est même de utilisé le TL dans le champ alpha...
et ajuté dans le champ commentaire le numero de exemplaires, si tu le sais
Merci Olive
Pedro Gil |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le problême avec "TL "c'est sous entendu un produit un peu plus "luxe" alors que là c'est tout le contraire c'est une offre promotionnelle comme les "indispensables" chez Dargaud/Lombard 
|
Salut Xof...
Je ne conais cette album...
Oui pour mi le TL signifie qui c'est une Tirage Limité, souvant les TL sont un peu plus de luxe...
Il peu avoir le problème qui peut-être c'est le cas ici, de une offre pub qui est aussi un TL...
Donc ont peu choisir peut-être sur le TL ou le PUB
Moi je fais le choix sur le numero du limite, si c'est superior a 1500 ex. et il n'ai pas, comme tu dis un peu plus de luxe, je fait mon choice pour le PUB, si est une TL avec peu de examplaires, même si il ne prend plus rien, je fais mon choice pour le TL...
Pedro |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais c'est pas vraiment de la pub,d'ou juste l'idée de mettre un "a" en alpha et de préciser collection Dupuis en fêtes.Il y a eu trois nom donnés: Edition spéciale et Edition limité étant les deux autres,maintenant c'est la collection Pirate en version brochée.
Je précise pour moi un album publicitaire est offert et à souvent le nom de la marque qui offre,style Elf,Total etc.. |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que la multiplication des signes risque de devenir incomprehensible. Ta methode est solide et efficace.
Dans ce cas ne faut-il pas faire les changements dans la bel sur ce qui est déjà rentrer dans la bel(les collections pirates, indispensables,...)? |
pedro gil BDGestiste
| Citation :
Mais c'est pas vraiment de la pub,d'ou juste l'idée de mettre un "a" en alpha et de préciser collection Dupuis en fêtes.Il y a eu trois nom donnés: Edition spéciale et Edition limité étant les deux autres,maintenant c'est la collection Pirate en version brochée.
Je précise pour moi un album publicitaire est offert et à souvent le nom de la marque qui offre,style Elf,Total etc..
|
Salut Xof...
Oui Oui, je suis d'accord avec toi...
Donc finalis finali le petite a c'est la solution, et comme dit Olive ajuté dans la collection "dupuis en fête"
pedro |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est vrai que la multiplication des signes risque de devenir incomprehensible. Ta methode est solide et efficace.
Dans ce cas ne faut-il pas faire les changements dans la bel sur ce qui est déjà rentrer dans la bel(les collections pirates, indispensables,...)?
|
Heu,celles que j'ai rentré doivent être ainsi mais si tu en rencontres d'autre n'hésite pas à en faire part.
Sinon je suis assez content que mon point de vue soit accepter par l'ensemble  |
|