Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSigne Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout est dans le titre.
A mon avis, il n'est pas génial de les enregistrer en tant que "one shot", mais après une discussion avec Nexus, il semblerait que AUT ne soit pas non plus l'endroit (encore qu'en ce qui me concerne, je suis plutôt pour, mais bon...).
Alors comment fait-on ? |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je croyais que (AUT), c'etait pour les monographies 
|
C'est un peu tout ce qu'un auteur fait en dehors de la BD.Je dirais pas le truc fourre tout mais bon  |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ah ah, je l'savais, je l'savais ! Et j'ai raison contre le babeurschtroumpf ! Nananèèèreuh ! (danse du ventre avec tapotage de la tête et main tournante sur le nombril) |
|