Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Festivals, rencontres et expos : gnooooome, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pourquoi veux tu créer une BEL ? elle existe déjà et elle est très complète. Il te faudrait des années pour avoir un truc significatif, non ? |
kalkaf BDépravé
 Messages : 216 Où : F-92 Courbevoie Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non justement je cherche quelque chose qui me permettrais de monter une BDD genre la BEDEtheque mais sur un autre sujet que les albums BD !
Recherche par genre ou auteur avec résultats de recherche qui s'affichent puis des fiches descriptives avec photos qui s'affichent ! |
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oh, parce qu'il existe d'autres centres d'intérêt que la BD ? (non je blague)
Pour ça, tu devrais demander au chef.... |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben faut prendre ses petites mains, et tout développer (c'est tou fait à la main la bedetheque, c'est de l'artisannat mon bon monsieur). Pi après il te reste plus qu'à louer un serveur dédié à 250€/mois. Pi t'occuper du référencement. Ensuite faut administrer l'affaire, surveiller les envois, le contenu, corriger les erreurs. Ensuite, prévois également pas mal de temps pour adminsitrer le serveur, ajuster la configuration linux, adapter les bases de données mysql, rebooter le serveur de temps en temps. Contrer les attaques de hackeurs, etc...  |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben sincérement je vois pas bien ce que tu veux en fait ? Sans connaitre bien html, php et mysql, je la sens pas folichonne cette affaire |
| pas à dire, il est fort le chef.... je n'ai rien compris.... c'est pour cela que je ne me lancerai jamais dans un truc pareil.... |
|
oui, oui, je blaguais, je te rassure.
Mais à priori, la bEL nous suffit à tous.... notre ami veut créer un truc dans un autre domaine. |
kortex BDGestiste
 Messages : 3140 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ben sincérement je vois pas bien ce que tu veux en fait ? Sans connaitre bien html, php et mysql, je la sens pas folichonne cette affaire
|
je pense que le monsieur Kalkaf veut faire une base dans le meme type que bedetheque.com mais pour le parabd 3d aurais-je touché juste ? |
| Citation :
Ben sans vouloir être méchant il faut faire gaffe car le Chef a tout de même en vu de créer dvdgest, et autre miammiamgest 
|
ah oui, croyez moi, il vaut mieux pas fâcher un troll adulte !!!!
surtout, faut pas le chatouiller sur boitacamenber'gest  |
|