Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilorenzo BDémentiel
 Messages : 602 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Faut-il renvoyer les couvertures refaites depuis le 20/10
ou elles ont été sauvegardées?
|
Positivons, le plantage de la BEL aura eu au moins un avantage, le "sauvetage" des couvertures en eo de Bruce Hawker  |
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5138 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
en fait je t'avais envoyé les 2nde édition et tu aurais pu gardé la couverture 01 pour remplacer la 01a de la BEL

|
J'ai pas encore vidé la poubelle  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21928 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
en fait je t'avais envoyé les 2nde édition et tu aurais pu gardé la couverture 01 pour remplacer la 01a de la BEL

|
Ben je crois que les 1a sont bonnes non???
Sinon hélas je sais plus trop ce que j'ai mis dans la BEL Arf vous allez me dire qu'il suffit de regarder le listing Oui mais j'ai changé des couv piquées sur le net et que comme c'était fait par moi même j'ai pas forcément noté  |
|