Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Euh je crois bien que la couv d'akira T9 a été remplacé par la couv de l'intégrale T9. Si c'est paumé je peux faire un scan...
Voilou
Hop !
(PS : Y a un post special pour ce genre de bug ou on en créé un nouveau à chaque fois ? Juste pour pas gaffer )
|
Tu peu faire noter les erreurs de la BeL dans la propre BeL Dans la textbox "Saisissez ici les erreurs à corriger sur cet album ou cette série" et apres click sur le button "Envoyer le erreur"...
Pedro |
Nominoe BDécouvreur
 Messages : 29 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai envoyé cette couverture avec d'autres à Xof il y a un moment déjà mais il semble qu'elle ai été zappé au moment des corrections |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai envoyé cette couverture avec d'autres à Xof il y a un moment déjà mais il semble qu'elle ai été zappé au moment des corrections
|
Si tu veux mes envoie les couverture a moi, je les met dans la BeL...
pedrogil_bd@netcabo.pt
Merci
Pedro gil |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21919 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai envoyé cette couverture avec d'autres à Xof il y a un moment déjà mais il semble qu'elle ai été zappé au moment des corrections
|
Je réponds tardivement mais je l'avais effectivement zappé mais comme je les garde toute pour l'insatnt je l'ai mise dés que j'avais vu ton post.
Si parfois j'oublie n'hésiter pas a me le dire comme je garde tout pour l'instant je peux retrouver aisément  |
|