Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2065 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon,
Ma boîte e-mail est pleine de choses a refaire mais j'y arrive pas C'est le blues du correcteur :?: Bref vous inquiètez pas je ferais le maxi dés possible mais là depuis deux jours j'ai du mal.
Je furète sur le forum certes mais bon c'est pas çÃ

|
tu veux un gmail ? tu peux en mettre deux gigas  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je t'ai envoyé une série à refaire ! Ca va te changer 
|
Ouais tu crois???? |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14313 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je t'ai envoyé une série à refaire ! Ca va te changer 
|
Ouais tu crois????
C'est juste pour te remettre doucement dans le bain  |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6396 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben c'est surtout d'un remontant que j'ai besoin
Bon là aujourd'hui çà va mieux mais j'avoue avoir un peu le spleen et donc pas vraiment envie de m'attaquer a refaire des couvertures 
|
spleen de l'automne, ... ça arrive: oublie tes couvertures et glisse-toi sous la couette...  |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6396 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'essaye un max de ne pas me laisser submerger par des mauvaises pensées mais parfois elles sont vaches et paf çà te tombe dessus

|
c'est tout ce que je peux faire mais c'est de bon coeur J'espère que ça va mieux aujourd'hui... et que ça ira encore mieux demain... |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La frite revient Merci pour les petits messages de soutien
|
La quoi !!!! Attention, n'oublie pas ce que je t'ai dit dernièrement... adieu forum  |
|