Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLittle Bee​tle Mais où est Maître Shaolin ? BDégourdi
 Messages : 53 Où : Eguilles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Salut Patrick,
Voilà les séries concernées: 2155 (Vortex), 2156 (Vortex),1210 (Rouge de chine), 1953 (Maître de jeu), 1654 (De capes et de crocs), 1766 (Golden City), 1856 (Julien Boisvert), 1105 (Aquablue)
De plus j'ai inséré dans la base l'Ex-libris de la série Sillage qui manquait aux 9 couvertures mythiques. Bel 5627. Tous c'est bien passé mais il me smble que le visuel est de moitié. Je na sais pas pourquoi. J'envoi l'image à correcteur pour rectif ou non ????? Message édité par Little Beetle le 20-02-2008 à 10:26:30
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14497 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Envoi perso
- Suppression dans la partie Albums du n°34795 - Personnages (Série : Personnages), remplacé par Personnages (Série : Aire Libre) dans le para-BD
- Suppression de l'objet n°5362 Astérix portraits pour cause de doublon
- Déplacement des objets n°2793 et n°2794 (Portfolio - Galerie de portraits) dans la série Astérix
- Nettoyage de printemps dans l'ensemble de la série Astérix
- Création d'une série Astérix (Collection Atlas - Jeux)
 Message édité par patrick gely le 24-02-2008 à 12:01:23 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
Little Bee​tle Mais où est Maître Shaolin ? BDégourdi
 Messages : 53 Où : Eguilles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Patrick,
J'ai fait deux nouvelles insertions dans la base.
Ex-libris Clochette séris Peter pan Bel 5685 et Ex-libris T04 Durango série Lumières de l'amalou Bel 5686.
Tout s'est déroulé de manière parfaite. Jettes un oeil pour me dire ce que tu en penses sur la qualité des visuels et des infos.
N'oublis pas mes petites corrections. Je sais que tu ne dois pas en avoir qu'une à faire. Merci A plus Little Beetle |
coyote46 Neo originaux collector BDémoniaque
 Messages : 790 Où : sud de nantes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si c'est la qu'il faut poster ça, mais il y a un problème de visualisation pour trois ex-libris dans la série baker street de Barral. |
francisbd Toujours un peu plus loin .... BDGestiste Avancé
 Messages : 5657 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 61 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le nom de la librairie qui a fait imprimer ces XL ( cette librairie a une relation très privilégiée avec Jean - Claude Servais - Le libraire est voisin et ami )
C' est cette librairie qui a aussi fait imprimer la version de luxe en N/B.
Elle vend d' ailleurs de superbes tirés à part et autres sérigraphies de cet Auteur.
Pour l' identifiant 5694, je ne comprend pas trop ce qui c' est passé avec cette insertion, car elle ne correspond pas à ce que j' ai dans ma propre base ! ( série, éditeur ) Si tu veux, tu peux peut - être supprimer carrément l' insertion et je la réenvoie par la suite avec les bonnes mentions ? ---------------
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.( Nicolas de Chamfort ) - Calendrier Scouts : 05 et 06/1997 avec Ernst
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 13.htm#bas
|
 Messages : 5657 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 61 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C' est encore moi ...
Visiblement il y a eu un bug pour l' insertion de l' image:
série Zoo identifiant 5702
L' image n' apparaît pas et avait pourtant - de 60 ko
Quid ?
edit :
ai trouvé: un poil trop de pixels ..... 510 x 500 ! ... désolé, serai plus attentif à l' avenir.
Mais pourquoi le système ne le signale - t - il pas avant l' envoi comme il le fait pour les 60 ko maxi ?
Message édité par francisbd le 26-02-2008 à 22:58:58 ---------------
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.( Nicolas de Chamfort ) - Calendrier Scouts : 05 et 06/1997 avec Ernst
|
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3421 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Objet : 2653 (comment on insère le paraBD dans les messages ?)
- 150 exemplaires, j'ai un visuel si vous voulez.
- sérigraphie je pense ---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14497 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jef a écrit :
Objet : 2653 (comment on insère le paraBD dans les messages ?)
- 150 exemplaires, j'ai un visuel si vous voulez.
- sérigraphie je pense
|
Tu mets le lien d'autant qu'on ne peux pas faire de recherche par l'id pour le moment donc je ne peux pas le trouver à moins de me donner le nom de la série.
LÃ c'est pareil, tu m'envoies le visuel.
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3421 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais tu sais, dans ma base, son nom est gibier_potence1_cp.jpg alors pas de signe particulier. C'est l'envoi qui est étrange. Chef ? Message édité par jef le 28-02-2008 à 18:34:56 ---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
| francisbd a écrit :
Faudrait peut - être supprimer que je la replace pour voir et de toute façon, je diminuerai un poil la taille pour quelle soit dans la norme.
|
Patrick, c' est ok pour l' image que je t' ai envoyée ?
---------------
|
sylv1 BDébutant
 Messages : 3 Où : crouy en thelle Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
je me lance :
1) pour Alef-thau, l'ex-libris super héros de Covial (BEL 1972) ne doit pas être associé au tome 1 mais au tome 8.
2) pour les derniers jours de la géhenne, l'ex-libris Fantasmagorie associé au tome 1 (BEL 1678) ne correspond pas à celui que j'ai dans mon album. Comme je suis sûr du mien, je pense que celui de la BEL doit correspondre au tome 2 (d'ailleurs la date correspond à la sortie du T.2). Sitôt corrigé, j'inserrerai le mien.
3) pour les innomables (série actuelle), l'ex-libris super heros du tome 10 (BEL 5682) doit être effacé : c'est une erreur de ma part il s'agissait du tome 11 (BEL 5683).
voila pour le moment, je ne sais pas si j'ai été clair, c'est une première...
sylvain |
|