Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigare BDéphile
 Messages : 1378 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens, y'en a une qui m'est revenue :
Ex-libris - T03/TL - Boulevard des bulles Identifiant : 1952
est ce que vous pouvez le faire sauter, j'importerai une fiche corrigée ce soir (l'image est trop petit et c'est l'XL du T2 pas TL) ? ---------------
Ma liste de vente
|
cracos bel​in Schtroumf grognon BDébordé
 Messages : 154 Où : 76-Rouen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, bein, je l'avoue, j'ai essayé d'exporter vers la BEL du para BD pour la 1ere fois, et j'ai fait une grosse boulette... Pour les XL, pas trop dur, mais j'ai merdé pour l'affiche luxe de Guarnido, faite pour Amiens 2007. (identifiant BEL 5601) Je l'ai référencée sous "Blacksad", alors que cela n'a rien à voir. J'ai découvert les insertions para-BD sous le nom de l'auteur ... (AUT)... mais malgré mes recherches dans le forum, je ne trouve pas la méthode pour utiliser cette astuce. Faut-il créer une série "(AUT) Guarnido" , dans ma base, pour la réutiliser pour le para-BD, par exemple ? Autre dilemme : c'est un grand format (700*500mm) tirage luxe 270gr, sans texte, genre sérigraphie, mais cela reste de l'offset quadri ! Je le classe dans lito, séri ou affiche ? Merci aux correcteurs qui repasseront derrière moi... Message édité par cracos belin le 09-02-2008 à 18:14:21 ---------------
Bonjour ma colère ! salut ma hargne ! et mon courroux, coucou !... (P.D.)
|
Little Bee​tle Mais où est Maître Shaolin ? BDégourdi
 Messages : 51 Où : Eguilles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Patrick, Je reviens à la charge avec les modifications que je t'avais transmises. Les ex-libris sous identifiant : 2155 (Vortex), 2156 (Vortex),1210 (Rouge de chine), 1953 (Maître de jeu), 1654 (De caopes et de crocs), 1766 (Golden City), 1856 (Julien Boisvert), 1105 (Aquablue) sont tous avec la dénomianation Delcourt t?? 99. Ils font tous partis d'un portfolio nommé les 9 couvertures Mythiques. Il était offert pour l'achat de plusieurs tomes delcourt courant 06/1999. Pour l'identifiant 1953 ils'agit de la couverture du tirage de luxe Folle image du tome 1 (Maître de jeu), le 1654 du tirage de luxe Folle Image du tome 4 (Capes et de crocs) et le 1766 du tirage de luxe Folle Image du tome 2 (Golden city). Les autres couvertures sont celles des premières éditons des tomes 1. Dis-moi si tu as reçu l'image que je t'ai envoyé par mail pour l'ex-libris Buchet. Merci de me confirmer que tu as tout pris en compte pour modification. A plus 
Message édité par Little Beetle le 14-03-2008 à 11:44:56
|
Little Bee​tle Mais où est Maître Shaolin ? BDégourdi
 Messages : 51 Où : Eguilles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Patrick,
Voilà les séries concernées: 2155 (Vortex), 2156 (Vortex),1210 (Rouge de chine), 1953 (Maître de jeu), 1654 (De capes et de crocs), 1766 (Golden City), 1856 (Julien Boisvert), 1105 (Aquablue)
De plus j'ai inséré dans la base l'Ex-libris de la série Sillage qui manquait aux 9 couvertures mythiques. Bel 5627. Tous c'est bien passé mais il me smble que le visuel est de moitié. Je na sais pas pourquoi. J'envoi l'image à correcteur pour rectif ou non ????? Message édité par Little Beetle le 20-02-2008 à 10:26:30
|
|