Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHazgard Apprenti divinité BDétraqué
 Messages : 437 Où : A droite avant le bout du monde Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gare a écrit :
Ben si je pense que c'est un pop up justement. c'est une feuille cartonnée pliee en deux avec dedans des décors en papier qui se déplient quand tu ouvres la première feuille (pas évident à expliquer ce truc là ) !
|
Ah oui effectivement ça c'est un pop up... J'étais parti sur l'idée des PLV éditeurs en fait, pas sur un truc de libraire
---------------
ça pourrait être pire... Il pourrait pleuvoir
|
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1483 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
qui peut le plus peut le moins sinon les 400 pixel c'est le minimum si c'est un peu plus on va pas chipoter non? l'image ne s'est pas afficher en rouge pour la taille et la qualité est bonne! alors je laisse! j'suis feignant moi... ---------------
mes échanges et mes recherches
|
gare BDéphile
 Messages : 1378 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tchouckitchouck a écrit :
qui peut le plus peut le moins sinon les 400 pixel c'est le minimum si c'est un peu plus on va pas chipoter non? l'image ne s'est pas afficher en rouge pour la taille et la qualité est bonne! alors je laisse! j'suis feignant moi...
|
Merci c'est noté donc je envoie des demande correction de visu que lorsque c'est rouge ou vraiement pourri. Message édité par gare le 15-10-2007 à 16:18:41 ---------------
Ma liste de vente
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pf..... je verrais ça en album plutôt...
mais quant à le mettre dans (aut) walthéry ou tillieux (pour le 2e, je sais pas...
pour le premier, je le mettreais en HS de la série évoquée non ? ---------------
Vive les post inutiles !!!
|
gare BDéphile
 Messages : 1378 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est marrant ça, entre le moment où j'ai regardé si les 6 XL des trois TL BDB de la loi des 12 tables étaient dans la BEL et le moment où je les ai importé, un autre gars a entré les XL du TL2. Y'a donc un doublon.
De toute facon, je trouve que les descriptifs par moi ou par l'autre gars ne sont pas satisfaisants.
Pour un TL avc 2 tomes, c'est quoi l'intitulé de la charte ? ---------------
Ma liste de vente
|
|