Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifabfourman​ia BDétraqué
 Messages : 353 Où : Terango Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Allez, nubuc, pas de problème !
Tu contribues suffisamment à la mise à jour de la base "auteurs", pour que l'on tolère ce petit moment d'inattention  |
jmw93 BDégourdi
 Messages : 78 Où : Villeparisis 77 Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je viens d'insérer une version de Vive les femmes de Reiser de mai 1983. Je l'ai noté en 1c mais elle doit s'insérer en 1a vu la date et décaler toutes les autres.
J'ai fait les scans recto et verso.
C'est un grand format et je pense que les éditions suivantes sont également en grand format. Hors, ils sont indiqués en format normal. N'est-ce pas une erreur ?
Peut-on me dire si mon insertion est correct, merci ?
Amicalement
JMW93 |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1617 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chronologie corrigée, ton insertion semble correcte (es-tu sûr du format, grand format 230*320 environ) en ce qui concerne le format dans le doute je m'abstient si quelqu'un le sait... Message édité par tchouckitchouck le 20-09-2008 à 16:18:53 ---------------
mes échanges et mes recherches
TchouckiFight
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7166 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a un peu de ménage à faire à la fin de la série Timour. Il y a deux albums :
Et plusieurs considérées comme hors-série. Exemple :
Il faut savoir que le "Coffre à Bd" fait de très petits tirages, 100 exemplaires. Mais il retire à la demande par tranche de 100. Les plus anciens sont ceux à bord bleu. Ce sont les EO. Les autres sont des rééditions avec couv différente. Ces deux albums sont numérotés 33 et 34.
 Message édité par nubuc le 25-09-2008 à 23:20:22 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5038 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué que le dernier tome de Christophe Bec "Pandemonium" est à part à cause de l'éditeur...
Puisque le titre reste le même, ne peut-on pas les réunir même si l'édition est différente ?
Premier tome (EO) : Les Humanoïdes Associés
Il manque la réédition du premier tome par Soleil...
Dernier tome : Edition Soleil
---------------
Mes ventes — Top 5
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7166 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nubuc a écrit :
Une série en doublon, mais avec un vote !!
Quel emm......, ce Nubuc !!
L'épervier BEL 17408

|
Et celui-là ?
Merci  ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
fabfourman​ia BDétraqué
 Messages : 353 Où : Terango Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et celui-là ? (L'épervier)
Je ne peux rien faire, il y a un vote sur la série.
Je crois que le problème avait déjà été signalé au Chef.
Chef ?  Message édité par fabfourmania le 29-09-2008 à 17:46:59
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5038 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fabfourmania a écrit :
J'aurai dû parier ! Allons, allons, point de favoritisme au sein de ce forum ! La raison en est simple : L'album de chez Soleil n'est pas validé et je ne peux le faire manquent d'éléments et pour d'autres raisons aussi (oh, oh !).
|
Merci
fabfourmania a écrit :
Mais, je guette tes prochaines remarques pour les traiter en priorité. Promis, juré, craché et cochon qui s'en dédit. 
|
Fais attention quand tu craches : Je n'ai pas toujours le parapluie avec moi !  ---------------
Mes ventes — Top 5
|
|