Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
johnkalak a écrit :
Sur le fond je partage ton avis xof24. Il manque juste dans la BEL un moyen de mettre en relation des auteurs afin que toute la bibliographie d'un auteur ressorte quels que soient ses pseudos.
...
|
J'ai fait une demande dans évolution de la base en ce sens
Comme il existe des liens entre séries , un lien entre auteur /pseudo serait pas mal.
Sinon une fois de plus vous pensez comme une personne qui sait.
Moi je ne sais pas. Je vois sur l'album Simon Hache, je vais taper Simon Hache dans recherche...CQFD Le cas existe pour Hyslaire. Il a lui enlever son H puis ensuite nous a même pondu Sylaire suivant ses albums.
Pour moi si dans recherche tu tapes Hureau tu trouves Hureau et Hache
Dans la biblio il faut préciser (en attendant le lien) qu'il signe sous un pseudo. ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
Kieffer Grand Amiral BDétraqué
 Messages : 361 Où : Passerelle du Chimaera Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les couvertures de ces deux références dans la base en ligne ont été inversées, serait il possible de corriger l'erreur ?
Merci d'avance. ---------------
"Un nouvel empire est en train de naître."
Mon blog UW1 : http://uw1.blogspot.com/
|
 Messages : 361 Où : Passerelle du Chimaera Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Je reviens ici car j'ai une petite question.
J'avais envoyé deux coffrets manquants des séries Star Wars l'empire écarlate et Star Wars la bataille des Jedi dans la base en ligne et attendais leur validation, or, je viens d'aller voir s'ils avaient été validés et j'ai constaté qu'ils ont été supprimés sans autre forme de procès.
J'aurais donc voulu savoir pourquoi ces albums avaient bénéficié de ce traitement ?
Le correcteur ayant supprimés ces albums va t'il m'envoyer un PM pour m'expliquer ou suis je condamner à renvoyer les albums vers la base en ligne (déjà fait) ?
Car si personne ne me dit pourquoi ces albums ont été supprimés je ne risque pas de corriger d'éventuelles erreurs faites dans leur traitement.
Merci d'avance pour vos réponses. ---------------
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pasque pour le moment personne ne les a insérer dans le para BD.
Dès que c'est inséré on supprime celui des albums par contre on insère plus de coffret dans le para-BD vendu ou pas avec les albums. ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
| Donc, que dois je faire si je veut les faire insérer, je les envoie en Para BD ? Mais je crois que les informations que l'on peut donner dans la module para bd sont moindres que dans le module album, non ? Donc certaines informations vont passer à la trappe. Message édité par Kieffer le 04-07-2008 à 19:54:48 ---------------
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11547 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La bel perd de sa crédibilité en mettant en rééditions
les EO lorsqu'elles sont crédités comme TL.
Pour rappel, l'EO est la première édition chronologique en album.
Ainsi pour après la nuit, l'EO avec un DL de 2 mois antérieur est placé en réédition. |
pirotin BDétraqué
 Messages : 467 Où : Toulouse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La série "Bone" originale et "Bone" couleur est référencée comme d'origine Européenne alors qu'il me semble que c'est USA.
Idem pour "Blackjack", "Bouddha", "Phenix l'oiseau de feu" et "L'histoire des 3 Adolf" de Tezuka, Europe en lieu et place de Asie
Idem "La montagne magique", "Le sauveteur", "Le sommet des dieux" de Taniguchi, Europe pour Asie.
Idem "The Goon", Europe pour USA
"Usagi Yojimbo" est d'origine USA me semble t'il et non Asie.
"V pour Vendetta", Europe ?
"Same Difference" USA et non Europe |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21801 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choci Loni a écrit :
La bel perd de sa crédibilité en mettant en rééditions
les EO lorsqu'elles sont crédités comme TL.
Pour rappel, l'EO est la première édition chronologique en album.
Ainsi pour après la nuit, l'EO avec un DL de 2 mois antérieur est placé en réédition.
|
Soucis du système.Je suis de ton avis mais...
pirotin a écrit :
La série "Bone" originale et "Bone" couleur est référencée comme d'origine Européenne alors qu'il me semble que c'est USA.
Idem pour "Blackjack", "Bouddha", "Phenix l'oiseau de feu" et "L'histoire des 3 Adolf" de Tezuka, Europe en lieu et place de Asie
Idem "La montagne magique", "Le sauveteur", "Le sommet des dieux" de Taniguchi, Europe pour Asie.
Idem "The Goon", Europe pour USA
"Usagi Yojimbo" est d'origine USA me semble t'il et non Asie.
"V pour Vendetta", Europe ?
"Same Difference" USA et non Europe
|
Il faut en faire part dans la base
Dnas la fiche du premier album tu as la possibilité de dire des erreurs constatés (Triangle??) C'est plus simple pour les humbles correcteurs bénévoles ---------------
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
| Je pinaille ???
Non parceque là on pourrait croire que seul Desberg et Griffo ont oeuvré lors que Yann aide au dialogue il me semble et au noveau de la recherche des perso c'est je ne sais plus qui s'y colle, etc...
Ben oui Dieu a ses sources ---------------
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
|