Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5038 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
fleur a écrit :
Je ne trouve nulle part sur cet album mention d'un titre autre que "Livre 1". Même s'il est question des Liliputiens, ce n'est pas le titre. Et il en est de même pour le Livre 2.
|
Je n'ai pas cet album, mais vérifié sur les Vents d'ouest : c'est bel et bien sous-titré "Livre 1", et, au-dessous encore, "Les Liliputiens"... Idem pour le tome 2.
Message édité par wolf-w le 03-02-2008 à 15:52:36 ---------------
Mes ventes — Top 5
|
soleilactu BDétraqué
 Messages : 456 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans ce tome, il y a la présence d'un feuillet (poster ?) couleur (28cm x 18cm) plié en 3 et relié avec le tome Le verso n'est pas le bon c'est celui du tome 23 Message édité par soleilactu le 03-02-2008 à 22:30:44 ---------------
>> BoDium.fr : Toute l'actu BD compilée par et pour les fans bd
<< Venez partager votre news bd
|
olevasseur BDérisoire
 Messages : 16 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Sauf erreur de ma part, quand on recherche dans la bedetheque en tapant rahan on ne trouve plus les "rahan (vaillant 2)" , de meme en tapant yalek on tombe uniquement sur 7 albums, il y avait auparavent dans ces 2 series bien plus d'albums referencés.
|
BDGest Chef

Messages : 10916 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Normal ce n'est pas un bug.
Pour rendre la recherche plus lisible, je n'affiche QUE les albums qui n'ont pas de Num alpha (pour eviter par exemple d'afficher 10x le même album réédité en 1, 1a, 1b, 1c etc...
Hors la série Rahan 2 (Vaillant) TOUS les albums ont un num alpha ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20296 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Croaa a écrit :
Sur l'album Crémèr :
Le coloriste est Patrice Larcenet et non Manu.
|
Merci pour la correction de coloriste mais en fait il y a églament inversion entre le dessinateur et le scénariste.
|
Ricoo Bill BDérisoire
 Messages : 24 Où : Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais cru comprendre en lisant des sujets sur l'insertion que c'est la jaquette qui compte quand il y en a une (ex. : Les cités obscures).
De toute façon sous la jaquette c'est le même livre que l'EO. Il y a des pages de dessins supplémentaires mais le visuel est le même.
C'est un TL pour l'anniversaire de "Aire Libre", à l'image de celui ajouté à "Quelques jours à l'Amélie".
D'ailleurs peut-il être considéré comme EO ? Puisque lui est sorti pratiquement en même temps que l'EO ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22178 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors pour le Berberian j'ai rajouté le sigle EO car celà en est une. Il faudrait un visuel du 4éme plat car la jaquette est différente a ce niveau par rapport à l'album.
Sinon là la jaquette n'est pas du Para-BD mais fait bien partie intégrante de l'album.Il y aura ainsi 20 albums dans l'année:10 nouveautées et dix rééditions pour fêter les 20 de AIRE LIBRE ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 en vrai
Mes ventes BDS au 17 NOV.
|
Ricoo Bill BDérisoire
 Messages : 24 Où : Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Alors pour le Berberian j'ai rajouté le sigle EO car celà en est une. Il faudrait un visuel du 4éme plat car la jaquette est différente a ce niveau par rapport à l'album.
Sinon là la jaquette n'est pas du Para-BD mais fait bien partie intégrante de l'album.Il y aura ainsi 20 albums dans l'année:10 nouveautées et dix rééditions pour fêter les 20 de AIRE LIBRE
|
Merci pour les infos Xof... J'ai le 4e plat aux normes. Comment dois-je faire pour vous l'adresser ? |
BDGest Chef

Messages : 10916 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi vous voulez supprimer les séries en langues étrangères ??? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20296 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et pis il explique aussi. Du coup, à par la série Donjon Zenith en double, il n'y a rien à supprimer. |
yvantilleu​il BDGestiste
 Messages : 2841 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Questions concernant la mise en ligne de l'album suivant:
1. Pas moyen de mettre couverture et planche en 400 pixels et 500 pixels de large tout en restant en-dessous de 60kB et 120kB. C'étaient soit les pixels, mais alors ça ne passait pas car "trop grand", soit la taille, mais alors les pixels étaient en-dessous de 400 pixels (comme c'est le cas maintenant). Vous faites comment pour ne modifiez qu'un des 2 paramètres? 2. Je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre le résumé de l'album lors de l'insertion? Il y en a un ?
3. Dans mes albums le scénariste est "Paris, Alain", alors que dans la BEL c'est "Malès, Marc" ???
|
yvantilleu​il BDGestiste
 Messages : 2841 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la mise en ligne de l'abum suivant:
J'avais mis comme format: "autres", car il est plus petit qu'un album d'Astérix et pourtant il apparaît dans la BEL avec un format "normal" ??? |
yvantilleu​il BDGestiste
| BDGest a écrit :
J'ai corrigé tout ça
Là ta couv fait 388pixels, c'est nickel, faut pas non plus être plus royaliste que le roi.
|
Merci pour la correction sur "Mia"  Message édité par yvantilleuil le 10-02-2008 à 12:46:53
|
|