Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimajorfatal BDébranché
 Messages : 123 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais scénariste et dessinateur sont inversés dans la fiche de Carême.
Pour cette bd, Christophe Bec est scénariste et Paolo Mottura dessinateur.
|
jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste une petite remarque à propos de "Gilgamesh" de Gwen de Bonneval et Duchazeau aux éditions Dargaud collection poisson pilote. Je ne sais pas si ça doit être corrigé mais cette BD apparaît deux fois dans la BEL:
- une fois dans la rubrique Gilgamesh ( Dargaud) et la BD est seule dans ce cas ( n°BEL 39635) et les informations complètes ( nom de l'auteur est bon, nbre de pages indiquées...)
- une fois dans la rubrique Gilgamesh et dans ce cas elle est accompagnée d'une BD de Mitton et Zimmerman du même titre de 1996 et a un n° BEL 39715 et les informations sont incomplètes
Je pense qu'une des deux apparitions est de trop mais si ce n'est pas le cas ne tenez pas compte de ce message.
Je met un visuel de la fiche la plus pertinente au cas où
|
sergent la​trique BDéphage
 Messages : 1582 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de voir que c'est bordélique dans les Terry et les pirates (albums manquants, images manquantes, de travers etc..) En l'absence de Xof24 à qui puis-je envoyer toutes les images des couvertures de la collection Slatkine et Futuro ? |
Fabienp BDGestiste Avancé
 Messages : 5022 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens de voir que c'est bordélique dans les Terry et les pirates (albums manquants, images manquantes, de travers etc..) En l'absence de Xof24 à qui puis-je envoyer toutes les images des couvertures de la collection Slatkine et Futuro ?
|
a_enterprise_e@bluewin.ch Envoye que je travaille un peu  |
KoShY BDéphile
 Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai vu q'il manquait un album c'est science (fiction) de manchu un art of chez delcourt. Mais je n'ai ni scanner ni APN je fais comment alors. j'ai bien recuperer la couv direct du site de delcourt mais pas de planches. Dois je quand mm envoyer l'album dans la bel? |
 Messages : 5022 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je peux l'envoyer maintenant j'ai mis toutes le sindo concernant cet album?
|
Ben, oui tu peux l'envoyer  |
matmdx BDégourdi
 Messages : 95 Où : Angers - Paris - Brest Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense qu'il y a une petite erreur sur la série Le Triangle Secret, au niveau des tomes 2 et 3 :
les dessinateurs mentionnés sont inversés entre les 2 tomes :
pour le tome 2, il s'agit de Stalner
pour le tome 3, il s'agit de Kraehn
Voila !
Correcteurs, c'est à vous !!
Mat |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21725 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ce genre d'info remarque l'idéal est d'en faire part directement dans la bédéthèque en vis à vis de l'album.Voilà c'est pour les prochaines fois |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21725 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon j'ai mis chez Dargaud mais selon le BDM celà serait des Blake et Mortimer édition avec logo Dargaud sur la couv'.
Bon en attendant on va laisser ainsi |
| Citation :
désolé 
|
Faut pas. C'est juste plus simple pour nous, on arrive tout de suite sur la série, sans avoir besoin de chercher  |
|