Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirobwan BDmaniac BDécouvreur
 Messages : 44 Où : WAVRE Age : 61 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Pascal Forhan a écrit :
Ce n'est pas des trouvailles, il n'y a pas antinomie entre le DL présent et lAI que tu donnes. Avant la version 6 de BDGest, l'AI n'était pas une information qu'on pouvait exporter dans la BEL.
Indique en correction directement sur les albums dans la BEL l'AI qui convient, les correcteurs se chargeront du reste.
|
Merci Pascal, en effet pour ce type d'infos cela me semble le plus simple. ---------------
Je lis (des BDs), donc je suis.
|
tdg Small is beautiful... BDGestiste
 Messages : 3216 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ces 2 albums de Bob Morane ne seraient ils pas des éditions différentes de le même histoire ? pas de s à objectif dans cette édition... Si oui je crois qu'ils devraient être regroupés ? Message édité par tdg le 16-01-2008 à 14:16:34
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3748 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si ça a été signalé mais on n'a plus accès aux TL/TT des différentes séries ...
Dans l'onglet séries, on peut voir les lignes correspondantes en cliquant sur le "+" d'un tome mais on ne peux pas visualiser la couv ou la description des TL ...
A moins que ce soit moi qui m'y prends mal !!
|
BDGest Chef

Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
Je ne sais pas si ça a été signalé mais on n'a plus accès aux TL/TT des différentes séries ... Dans l'onglet séries, on peut voir les lignes correspondantes en cliquant sur le "+" d'un tome mais on ne peux pas visualiser la couv ou la description des TL ... A moins que ce soit moi qui m'y prends mal !!
|
Sur chaque fiche Album tu as un lien "+ Afficher les autres éditions" (sous Info Edition) ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2237 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non il a raison, je me suis déconnecté sur la BEL et je n'arrive plus à m'y connecter
il n'y a pas de message d'erreur, mais on reste considéré comme non connecté et on a donc pas le droit de poster une demande de correction
Même en cliquant sur le lien "Vous devez vous identifier pour saisir un commentaire ou une correction sur cet album."
Message édité par amadigi le 16-01-2008 à 18:42:35 ---------------
*** Participez au classement des éditeurs DL 2008 ***
|
BDGest Chef

Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oups un bug sans doute, je vérifie ---------------
|
BDGest Chef

| Qu'entends tu par l'accès aux auteurs ? ---------------
|
BDGest Chef

| Attention pour la liste deroulante IL FAUT utiliser le filtre et non la recherche. Le filtre se trouve SOUS la liste deroulante. La recherche recherche les albums, le filtre filtre la liste ---------------
|
nubuc La BD dans la peau BDéphage
 Messages : 1721 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Attention pour la liste deroulante IL FAUT utiliser le filtre et non la recherche. Le filtre se trouve SOUS la liste deroulante. La recherche recherche les albums, le filtre filtre la liste
|
Je reviens sur cette fonctionnalité, car j'ai dit que cela marché. Effectivement après avoir cliquer sur Auteurs et taper un nom dans le filtre, la liste déroulante offre le ou les noms correspondant. Par contre partant de là , si on cherche un autre nom via le filtre, ça ne fonctionne plus, il faut retaper Auteur etc...
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6385 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne trouve nulle part sur cet album
mention d'un titre autre que "Livre 1". Même s'il est question des Liliputiens, ce n'est pas le titre. Et il en est de même pour le Livre 2. ---------------
Même pas peur!
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4874 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur a écrit :
Je ne trouve nulle part sur cet album mention d'un titre autre que "Livre 1". Même s'il est question des Liliputiens, ce n'est pas le titre. Et il en est de même pour le Livre 2.
|
Je n'ai pas cet album, mais vérifié sur les Vents d'ouest : c'est bel et bien sous-titré "Livre 1", et, au-dessous encore, "Les Liliputiens"... Idem pour le tome 2.
Message édité par wolf-w le 03-02-2008 à 15:52:36 ---------------
Mes ventes — Top 5
|
|