Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibone BDGestiste
 Messages : 2644 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la Base en ligne, il y a deux auteurs
Das Pastoras (dessinateur des Hérésiarques et avec une fiche auteur)
et Pastoras, Das (dessinateur de Castaza)
C'est le même dessinateur.
Mais quel est le bon nom ?
Les deux séries sont parus chez Humano. Pour eux, c'est Das Pastoras
Merci de corriger |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7842 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| IL va falloir choisir, c'est l'un ou l'autre. Pour ma part je préfère en T3 surtout qu'il y a un T4... mais la couv HS est meilleure...
Message édité par Bad Bear le 08-12-2007 à 22:01:35 ---------------
Sexe : le plaisir est momentané, la position est ridicule et les frais sont désastreux.
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4941 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouiii... je sais ! gna gna Sache que je ne suis pas un correcteur de la BeL, que ce soit un peu clair avec les étoiles rouges qui se permettent de les glisser dans le Top 5...
Message édité par wolf-w le 10-12-2007 à 07:24:35 ---------------
Mes ventes — Top 5
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste
 Messages : 4008 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| amadigi a écrit :
Poste les informations sur les 2 albums ainsi qu'un lien sur les images des couvertures (recto-verso+planche si possible) et un correcteur pourra mettre la base à jour 
|
Je suis malheureusement trop nul en informatique pour faire ces manips !! Mais merci tout de même pour les conseils. |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1859 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce n'est pas des trouvailles, il n'y a pas antinomie entre le DL présent et lAI que tu donnes. Avant la version 6 de BDGest, l'AI n'était pas une information qu'on pouvait exporter dans la BEL.
Indique en correction directement sur les albums dans la BEL l'AI qui convient, les correcteurs se chargeront du reste. |
robwan BDmaniac BDécouvreur
 Messages : 44 Où : WAVRE Age : 61 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pascal Forhan a écrit :
Ce n'est pas des trouvailles, il n'y a pas antinomie entre le DL présent et lAI que tu donnes. Avant la version 6 de BDGest, l'AI n'était pas une information qu'on pouvait exporter dans la BEL.
Indique en correction directement sur les albums dans la BEL l'AI qui convient, les correcteurs se chargeront du reste.
|
Merci Pascal, en effet pour ce type d'infos cela me semble le plus simple. ---------------
Je lis (des BDs), donc je suis.
|
|