Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciFabienp BDGestiste
 Messages : 4945 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xof, aurais-tu par hasard oublié de changer les couvertures des n°82, 126 et 127 de la série Wolverine, ou ne te les ai-je pas envoyé :?: |
Fabienp BDGestiste
 Messages : 4945 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alors aprés vérification en fait la 127 je ne l'ai pas Les autres sont OK si je ne m'abuse
|
Oui, maintenant c'est tout bon. Je t'envoie la 127  |
solune BDépravé
 Messages : 203 Où : souvent dans la lune Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste pour signaler une erreur (enfin je pense). J'ai trouvé les deux tomes de la série "Wen" de Eric et J Stoquart parue aux éditions du Lombard et par rapport à la Bel il y a une grosse différence dans le nombre de page.
Mon tome 1 fait 87 pages au lieu des 66 annoncées dans la bel
De même mon tome 2 fait 79 pages au lieu des 63 indiquées.
autre petit problème, dans mon tome 1 je n'ai aucune indication de DL mais il se peut qu'il me manque la page de garde ???
Voili, voilà , juste pour apporter ma petite pierre.. |
Fabienp BDGestiste
| Citation :
Salut,
Heuuu j'ai fait une boulette en envoyant dans la BEL le tirage limité de Paradis Perdu 2 édité par Folle image, il y a un probleme avec la couv.
Pourriez vous le corriger merci et encore toute mes excuses 
|
Je l'ai effacé, tu peux à nouveau l'envoyer. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14552 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un doute...
La planche de Chlorophylle, est est bien de Macherot, non ?
Sinon, ce serait la moindre des choses...
|
tdg Small is beautiful... BDGestiste
 Messages : 3216 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai un doute...
La planche de Chlorophylle, est est bien de Macherot, non ?
Sinon, ce serait la moindre des choses...
|
je ne trouve pas que cette planche ressemble à du Macherot....mais je ne suis pas un expert.... |
kortex BDGestiste
 Messages : 3141 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ne serait-il pas interessant de mettre dans le cadre du possible les différents prix remportés par un album (genre : prix du XXXXXX du salon YYYYYYY de l'année ZZZZZ) dans les commentaires, afin de connaitre son palmares |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense qu'il y a un doublon dans la BEL:
et
le deuxième reprend en couverture une planche extraite du premier
même nombre de pages, même éditeur, même DL,
par contre sur l'exemplaire que j'ai (avec couverture du premier), j'ai un isbn 2908706-02-7 DL 03/1997 et AI 01/1997
quelqu'un peut il confirmer que mes données sont les bonnes? |
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Skorpion, j'ai le même album que toi (couv bleue) ISBN et DL identiques et je confirme que le 2ème est une planche du 1er.... mais je m'interroge sur la précision du dessinateur, même s'il s'agit du même homme, pourquoi ?
A moins qu'il ne s'agisse d'une réédition (erreur sur la DL) mon avis est que c'est bien le même album. |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai mis des numéros pour classer dans l'ordre chronologique mais l'important étant surtout de voir que c'est le même album un normal et un luxe |
bb_fr BDéphile
 Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au niveau de cette bd, je pense qu'il y a à faire une petite correction + un complément d'info sur l'AI
En principe j'ai l'EO.
Il est stipulé DL février 1997
Imprimé .... en janvier 1997 |
bb_fr BDéphile
 Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon j'ai retravaillé ton visuel de couv mais celui de planche est bon dans la base 
|
Merci Xof, quelle rapidité ! je suis impressionné  |
|