Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibb_fr BDéphile
 Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Salut,
à l'attention de Xof24, je veux insérer un nouvel album (l'Ile au trésor de H. Pratt), seulement je n'arrive pas à faire descendre la taille en pixel de la couverture. J'ai pris vraiment le mini en résolution de l'appareil photo mais c'est encore trop important (le poids de l'image çà va). Il faut dire que la couv est très grande.
Que fais-je ? |
bb_fr BDéphile
 Messages : 1210 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Avec Paint je peux aussi retailler l'image, mais à force de rogner sur chaque bord, l'image de la couv n'est plus représentative
Bon je vais essayer avec Photo Filtre. |
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2395 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Avec Paint je peux aussi retailler l'image, mais à force de rogner sur chaque bord, l'image de la couv n'est plus représentative
Bon je vais essayer avec Photo Filtre.
|
avec Photo Filtre, c'est très simple, tu vas dans l'onglet Image>>>Taille de l'image, tu vérifies que l'unité est bien en pixels et que l'option "conserver les proportions est cochée".Tu entres 400 de large pour une couv' ou 500 de large pour une planche. L'image n'est pas rognée, contrairement à Paint.  |
bb_fr BDéphile
| Bon, ben je ne comprends pas trop pourquoi l'image n'apparaît pas dans la BEL, j'ai pourtant bien respecté les poids et tailles...
|
Fabienp BDGestiste
 Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xof, est-ce que tu pourrais supprimer dans X-Men (X-Treme) le n° 24 avec titre X-Treme X-Men 24 et le n° 25 X-Treme X-Men 25 qui sont les deux à double.
Merci, Fabienp. |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7772 Où : F-06 Vallauris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour ce genre de delmande il faut le faire de préférence directelment dans la bédéthèque.
Il y a un petit espace réservé au erreurs constatées.Il suffit de noter que c'est un doublon et une horede de correcteurs se chargera de les évincer.
Par contre ne pas oublier de s'identifier avant pour savoir de qui émane la demande.Merci 
|
J'en ai envoye une mais je ne sais pas si j'etais identifie :? Ca concernait Hellboy:Rencontres
J'ai signe NiKo, ca va qdf meme etre pris en compte ? |
Fabienp BDGestiste
 Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, une autre petite question. La série Maximum X-Men apparaît deux fois, une fois sous le nom cité et une autre sous le nom X-Men (Maximum). Est-ce que j'envoie un message depuis le numéro un et je dis de supprimer toute la série? Ou autre chose? |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, ben je ne comprends pas trop pourquoi l'image n'apparaît pas dans la BEL, j'ai pourtant bien respecté les poids et tailles...
|
Bon celà ne fonctionne toujours pas donc envois moi l'image je vais l'insérer en direct.
Pour le poids il faut savoir aussi que l'image doit faire moins de 60 ko réél
Effectivement tu peux avoir une image faisant 59 ko mais si tu vas dans propriété de l'image tu verras qu'elle en fait plus; 60,1 par exemple; et l'image ne passe pas Arf sur ce point je me suis souvent fait avoir au début et encore aujourd'hui quand je pense à autre chose  |
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2395 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
L'image en l'occurrence fait 52 ko, donc ... 
|
Le problème vient de l'accent circonflexe sur le I de île au trésor. Le nom de l'image ne doit pas contenir d'accent, apostrophe, ponctuation, parenthèse, et majuscules si possible.  |
bb_fr BDéphile
| Citation :
L'image en l'occurrence fait 52 ko, donc ... 
|
Le problème vient de l'accent circonflexe sur le I de île au trésor. Le nom de l'image ne doit pas contenir d'accent, apostrophe, ponctuation, parenthèse, et majuscules si possible.
Non avec Xof on a justement fait attention à éviter les accents, tirets en tout genre, blanc, etc. Le fichier s'appelle "ileautresorprattcouv01a"
:? |
Fabienp BDGestiste
| Citation :
Envoyé ceci dans la BEL mais je n'ai pas la cote:
|
Au cas ou, l'EO est de 1950 4ème plat blanc et kraft brun 120€.
Celle que tu nous montre avec un DL de 1957, c'est la 1b 4ème plat rayé rouge et blanc, dos papier rouge 80€.
BDM dixit. |

|