Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciManu85 ¡Hasta la victoria siempre! BDéphage
 Messages : 1629 Où : Là où les combats se gagnent, dans la rue! Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perso j'ai pas de scan et je suis sur mac donc pour BDgest c'est loupé mais je voudrais savoir si quand j'ai un album qui n'est pas dans la BEL et bien on pourrais créer un espace pour cette BD sans la couv mais que avec les info présente à droite comme le DL, date d'insertion dans la BEL les auteurs ect (je sais pas si vous me suiver :? ) mais si les photos de numérique marche je pourrais aussi en donner... |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon nombre de personnes quin n'ont pas de scann utilise un apn.
Par contre je suis drastique sur la qualité et les normes du visuel
Ensuite certains membres me font aussi parvenir régulièrement des données sur une BD non référencée pour que je l'insère.Ils ont un Mac (ou non aucune utilté du logiciel) et veulment tout de même a leur manière améliorer la bédéthèque.
Bon il ne te reste donc plus qu'a trouver un correcteur qui veuille recevoir tes envois |
Manu85 ¡Hasta la victoria siempre! BDéphage
 Messages : 1629 Où : Là où les combats se gagnent, dans la rue! Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comment ça?
je peux envoyer les infos à n'importe qui présent sur la page d'accueil de la bedetheque? |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
comment ça?
je peux envoyer les infos à n'importe qui présent sur la page d'accueil de la bedetheque?
|
Eventuellement, tu peus envoyer tes scans sur mon mail.
N'oublie pas de préciser ton pseudo. Merci à toi.  |
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
comment ça?
je peux envoyer les infos à n'importe qui présent sur la page d'accueil de la bedetheque?
|
Ben disons que tu demandes gentillement d'abord a un des correcteurs si il est d'accord (car bon c'est du boulot en plus)
Par contre ne rien envoyer a Bdgest car lui il est trés débordé  |
Manu85 ¡Hasta la victoria siempre! BDéphage
| j'ai aussi une info sur lance crow dog de la bouche même de serge perrotin la série s'arrète à cause de qui???? soleil!!!!! cela ne se vends pas assez (10000 ex n'étant pas assez......) |
| Citation :
c'est envoyé pour régi mais je sais pas si ce sera bon... :?
|
Je pense que Regi te demanderas de corriger ou de lui donner plus d'infos si nécéssaire |
|