Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10779 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense qu'ils ont leur place dans la BEL. Sans doute ont-ils été pris pour des magazines et ont donc été effacés.
Moi je pense qu'on devrait les laisser (au même titre que les comics). Ce sont bien des BDs en français. Qu'en pense les autres ? |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La Base en Ligne (accessible depuis le site bdgest : onglet album ou depuis le module OnLine du logiciel)
kat |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1856 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comment effacer les couvertures de N°1 et N°6 de "Yoko Tsuno" ? puisque je vais les mettre à jour ...

|
Pour les couvertures, il faut envoyer les nouvelles par mail à un des correcteurs (voir la listes des mails des correcteurs sur la page d'acceuil de la Base En Ligne), éviter quand même les mail info@bedetheque.com
En ce qui concerne les albums effaçés, oui je suis d'accord avec notre Jean-Cyrille. Les revues n'ont pas leurs place dans la BEL. Sinon on en finit plus.
En ce qui concerne l'accès de visualisation à n'importe qui, c'est le cas. Il n'est pas nécessaire d'avoir BDGest pour utiliser les informations présentes dans la BEL. Ce n'est pas parce qu'elle est consultable par n'importe qui qu'il faut y mettre tout Les petits formats, les revues, les périodiques et les récits complets n'ont actuellement pas leurs place dans la BEL.
Peut être un jour, peut être sous une autre forme. |
nicolagaff​e BDéphile
 Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Juste pour atténuer les propos de Pascal qui peuvent être pris au 1er degré un peu séchement,c'est que pour l'instant il y a tout de même un manque de place pour le site,et qu'il reste un nombre incalculable(sauf pour ceux qui sont fonctionnaires et qui n'ont rien à faire ) de BD à rentrer dans la base.
|
Reste 30 Mo  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Juste pour atténuer les propos de Pascal qui peuvent être pris au 1er degré un peu séchement,c'est que pour l'instant il y a tout de même un manque de place pour le site,et qu'il reste un nombre incalculable(sauf pour ceux qui sont fonctionnaires et qui n'ont rien à faire ) de BD à rentrer dans la base.
|
Reste 30 Mo
J'avoue n'y rien comprendre en Mo et Ko,cela fait beaucoup ou est ce que réellement il reste de la place :?: |
PascAnna BDécouvreur
 Messages : 38 Où : Essonnes sur P8X-987 ! Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En ce qui concerne les albums effaçés, oui je suis d'accord avec notre Jean-Cyrille. Les revues n'ont pas leurs place dans la BEL. Sinon on en finit plus.
En ce qui concerne l'accès de visualisation à n'importe qui, c'est le cas. Il n'est pas nécessaire d'avoir BDGest pour utiliser les informations présentes dans la BEL. Ce n'est pas parce qu'elle est consultable par n'importe qui qu'il faut y mettre tout Les petits formats, les revues, les périodiques et les récits complets n'ont actuellement pas leurs place dans la BEL.
Peut être un jour, peut être sous une autre forme.
|
Ah ! d'accord et pas de problème ! !
Merci pour tout ! longue vie de BDGest' ! |
|