Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivanyel Hacker Casse-Burnes BDémoniaque
 Messages : 977 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais chargé dans la BEL les tomes 2 et 3 du Monde de la BD (XIII et Corto Maltese.)
Hier soir, Merlin me dit qu'il a fait la même chose... Dans le doute, je fais une recherche dans la BEL sur "monde de la bd" et, oh surprise, plus de XIII, plus de Corto. Ni les miens ni ceux de Merlin.
C'est une suprsession volontaire d'un des gestionnaires de la BEL? Un bug? Une attaque malveillante d'une république bananière? :?: |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vous n'avez pas les yeux en face des trous ou quoi, je les avaient envoyé le jour même de leurs parutions et ils sont toujours là .
Par contre, on a changé le titre. :? |
vanyel Hacker Casse-Burnes BDémoniaque
 Messages : 977 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben voilà .
C'est pour ça qu'on ne les trouvait pas.
Comme le titre est tout changé, une recherche dans le module online ne les sort pas... Il ne cherche pas dans collection, mais dans le titre ou dans la série.
On n'uniformiserait pas les titres? (Les autres formats sont majoritaires: "Le Monde de la BD - n°" ) Quitte à mettre le descriptif dans les commentaires? |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On n'uniformiserait pas les titres? (Les autres formats sont majoritaires: "Le Monde de la BD - n°" ) Quitte à mettre le descriptif dans les commentaires?
|
Bin, c'est moi qui les aie quasiment tous exportés et j'avais dans le titre "Monde de la BD - °", mais visiblement quelqu'un à demandé pour changer.
On demandera l'avis à Xof quand il passera par içi.  |
Merlin BDépravé
 Messages : 249 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais fait une recherche sur "monde de la bd" pour rentrer mes albums dans BDGest. Il trouvait ceux de Regi mais pas XIII ni Corto. Moralité, je les ai rentrés moi-même en plus. |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On n'uniformiserait pas les titres? (Les autres formats sont majoritaires: "Le Monde de la BD - n°" ) Quitte à mettre le descriptif dans les commentaires?
|
Bin, c'est moi qui les aie quasiment tous exportés et j'avais dans le titre "Monde de la BD - °", mais visiblement quelqu'un à demandé pour changer.
On demandera l'avis à Xof quand il passera par içi.
L'affaire est simple.Certaines BD sont envoyées en double régulièrement donc j'en vire.J'essaie de toujours prendre le visuel le plus avantageux et récupère toute les données.
Là je crois bien me souvenir que celà a été envoyé plusieurs fois d'ou la non normalisation.
Il suffit que vous demandiez directement dans la bédéthèque de mettre le titre comme les autres  |
|