Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTotoche3 M'enfin !!! BDérisoire
 Messages : 11 Où : Besancon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
J'ai un album de Jean SOLE intitulé mélodimages de 1992 -ISBN : 2 86967 192 X chez vents d'ouest.
Je ne le trouve pas dans la Bel.
C'est plus un album d'illustrations mais il y a quand même des planches et illustrations à bulles dedans (de l'ordre de 50% quand même). Je m'intérrogeais sur la limite de référencement entre BD et livre d'illustrations pour le référencement ?
Sinon elle est manquante et il est mentioné un autre album au dos : Animaleries et compagnie, que je n'ai pas vu non plus mais je ne sais pas si c'est de la BD ou des illustrations aussi... Idem avec la collection J'ai lu BD, considérez vous que si l'album est référencé en format normal il n'y en a pas besoin dans ce format ? Parce que sinon j'ai des Gotlib, Batman souriez! et idées noires de Franquin dans ce format...
Raf |
Totoche3 M'enfin !!! BDérisoire
 Messages : 11 Où : Besancon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La série Animalerie (rebaptisée animalerie et Cie, je ne sais pourquoi) est bien présente dans la Bel. Un grand moment de Pilote dans les seventies
|
Oui je l'ai vu celui-ci mais ca doit être une réédition chez vent d'ouest car la couverture représente un grenouille accouplée à un taxi et le format a l'air carré comme mon mélodimages...
Raf
|
Totoche3 M'enfin !!! BDérisoire
| Magnifique avatar Yog-volo (c'est Lovecraftien comme pseudo ?).
Ca m'a fait regarder dans la base et je n'ai pas vu visuel du mien.
C'est une reliure des 2 premiers albums chez Aredit avec des couvertures différentes.
Je vais faire suivre à FabienP...
Raf |
|