Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : zemouss Calendrier des sorties : Quebeuls Ventes, Achats, Echanges, Recherches : ju2959, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus zeiram BDémentiel
 Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Voilà , je viens de signaler les onze titres qui restaient.... Plus ce qui me semble être un autre doublon chez Les Tuniques Bleues, mais je n'en suis pas sur... C'est cet album-ci : [edit] l'album a été supprimé...[/edit] |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens juste de voir le nombre d'envois fait par cet personne.Si j'avais su avant j'aurais pris son nom, pour qu'en cas de récidive il soit bloqué ou si possible qu'on lui explique qu'on ne doit pas tout renvoyer mais juste les vrais manques. |
|