|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Avis a ceux qui jettent un oeil régulier aux insertions |
|---|---|
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
VICH BDéphile![]() ![]() Messages : 1017 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En effet ! Le passage par Paint fait descendre de 70 à 43Kb !!
|
lorenzo BDémentiel![]() ![]() Messages : 602 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
VICH BDéphile![]() ![]() Messages : 1017 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui; mais ça les oblige, eux, à la réinsérer ensuite. Je pensais simplement pouvoir le faire moi-même pour éviter les manip superflues |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ce qui est de renvoyer des couvertures plus belles t'inquiètes pas de trop les correcteurs sont rodés.
|
VICH BDéphile![]() ![]() Messages : 1017 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Couv envoyée |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Couv insérée.Je me suis permis un léger rajeunissement de la couv' |
VICH BDéphile![]() ![]() Messages : 1017 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | No prob |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Normalement les nouvelles insertions sont au bon format.
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le Grimoire de Féerie, je pense qu'il faudrait changer la planche et la couverture car ca ne met pas du tout l'album en valeur |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu même si tu avais le logiciel (qu'attends tu pour l'avoir tout de même) tu ne pourrais modifier ce qui est dans la bédéthèque.
|
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ALERTE ALERTE |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà , c'est encore le célbre ripage du mount qui fait des siennes |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui et c'est pourquoi, il serait bien de ne pas systématiquement et aveuglément effacer les albums sans couverture et peut-être regarder d'où ils viennent et si c'est un habitué, le contacter |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon j'avoue être passé là trés recemment et avoir fait un peu le ménage rapide.Je ne peux pas me connecter comme je veux |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faute avouée est à demi-pardonnée |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21921 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Celà ne dure pas trés longtemps un envois vers la bédéthèque.
|
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
zeiram BDémentiel![]() ![]() Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de regarder les stats de la personne ayant rajouté ces doublons... 107 albums envoyés vers la BEL... 105 d'entre eux entre le 4 et le 5 juillet 2004... À mon avis (je n'ai pas tout vérifié, mais ai procédé par sondage), (presque) tous sont des doublons dont seul le DL change (certains de ces albums ont même repris la cote de l'EO alors que c'est visiblement une réimpression...)
|
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | May day! May day! le mount sauteur du mexique a mangé les derniers visuels de couvertures. Ne le laissez pas s'échapper! |
fred gordo​n BDépravé![]() ![]() Messages : 213 Où : Paris Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai un peu nettoyé les insertions inutiles comme renseignées dans la Bel mais s'il y en a d'autres, n'hésitez pas...ça encombre inutilement... |
aa_amaury BDéphage![]() ![]() Messages : 1938 Où : B-Louvain-la-Neuve Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ... euh ?
|
Yog-volo "huhhh"BDévore ![]() ![]() Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yep le mount a encore fait des siennes !!!!!
|
aa_amaury BDéphage![]() ![]() Messages : 1938 Où : B-Louvain-la-Neuve Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A mon avis, y'a un gars qui a vraiment déconné avec les séries Yoko Tsuno et Spirou et Fantasion
|
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai fini les Astérix... |
aa_amaury BDéphage![]() ![]() Messages : 1938 Où : B-Louvain-la-Neuve Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vais virer en masse ses import de Spirou et Yoko |
zeiram BDémentiel![]() ![]() Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà , je viens de signaler les onze titres qui restaient.... |
FORUM BD Gest
Base en ligne et standardisation
Avis a ceux qui jettent un oeil régulier aux insertions