Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciYog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2395 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
...Idem pour un autre envoyeur dont les couv n'apparaissent pas.J'ai virer une dizaine d'albums sans couv'

|
là c'est plus bizarre, je viens de repérer 2 albums sans couverture. Pourtant, sur la liste des nouvelles insertions, il y a bien le petit logo de la couverture. :?: un bug? |
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2395 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En fait le nom du fichier doit avoir un "é" "è" ou autre petit truc interdit qui ne permet pas la visualisation de l'image.
Voilà il faut demander de les virer car ensuite celà sera plus dur a retrouver 
|
J'ai repéré le collectionneur, il a de belles pièces rares.
On ne peut pas le contacter pour lui signaler ces problèmes de noms de fichiers? :?:
(j'ai signalé encore quelques couvertures manquantes)  |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai eu aujourd'hui 09/05 6 envosi d'albums avec couvertures non prises en compte .... Ce qui ne m'étais ajmais arrivé ( petit message ligne 111 permission denied),j'ai envoyé les couv par M@il à Xof mais pas sur y'ai pas un bug ( ya tet plus de place?) |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai essayé de faire une insertion hier et la couverture n'est pa passée.
L'album à été supprimé.
Je l'ai refait aujourd'hui et tout est ok.
Je ne comprend pas ou est l'erreur car je n'est rien fait de différent. :? |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai essayé de faire une insertion hier et la couverture n'est pa passée.
L'album à été supprimé.
Je l'ai refait aujourd'hui et tout est ok.
Je ne comprend pas ou est l'erreur car je n'est rien fait de différent. :?
|
Il y a eu un gros problême (résolu) tout les envois (sans visuels)ont été viré pour pouvoir les renvoyer  |
CybR tousse pour un rhume pour tou BDépravé
 Messages : 228 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens juste d'en envoyé un, et la couv n'est pas passée (pas de caracteres speciaux, <60 k)
nom du fichier : Arn2a.jpg mais toutes les insertions après moi (du jour, meme!) c'est pareil on dirait |
BDGest Chef

Messages : 10747 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le problème est corrigé, je vais supprimer les albums envoyés sans couv. Le problème venait d'un mount qui avait sauté sur le serveur, et les images n'étaient plus envoyées au bon endroit. |
 Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le problème est corrigé, je vais supprimer les albums envoyés sans couv...
|
Arf c'est toi le coupable J'avais remis celle de Arn, fait ma tambouille sur Hawker, et m'appretais a mettre celles de Kim Devil Bon pour Hawker j'ai refais aussitôt,Pour les Devil Fred est mis au courant par contre on a perdu Arn  |
CybR tousse pour un rhume pour tou BDépravé
 Messages : 228 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai remis Arn, mais je me suis rendu compte (un peu tard) que je me suis planté de ISBN : 2.7316.1021.2 (imprimé en mai 1994, nouvelle edition : mars 1992 -> DL = mai 94 ou mars 92 ?)
PS: il serait peut etre bon d'indiquer que : - la série Arn et la série "Les Armées du Conquerant" sont "reprises" dans l'Integrale Epopées Fantastiques
(indication dans les 3 series) |
Yog-volo "huhhh" BDévore
| Citation :
je viens d'insérer le Jari n° 1. Si qqch ne va pas, merci de me le dire 
|
je m'y suis précipité pour admirer la bête, c'est nickel pour le scan, tu peux aller jusqu'à 400 pixels de large, c'est mieux.
Je vais d'ailleurs refaire les Jari à partir du 5 pour qu'ils soient à cette norme.  |
| Citation :
Bin ... à 400 pixels de large, je dépasse les 60k ... :?
|
Pour tout problême de taille/poids il y a le logiciel xnview gratuit qui est trés bien.
Sinon j'arrive a gagner aussi du poids en faisant transiter l'image par Paint et en enregistrant en jpeg  |
Yog-volo "huhhh" BDévore
| Citation :
Bin ... à 400 pixels de large, je dépasse les 60k ... :?
|
Pour tout problême de taille/poids il y a le logiciel xnview gratuit qui est trés bien.
Sinon j'arrive a gagner aussi du poids en faisant transiter l'image par Paint et en enregistrant en jpeg
oui, il y a aussi le logiciel gratuit "photo filtre" avec lequel tu peux agir directement sur le taux de compression jpeg à l'aide d'un curseur, très pratique.  |
|