Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
nonoboz Collections et demandes d'informations : Electro et 10 utilisateurs inconnus StephaneA Modérateur
 Messages : 3735 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà la demande correction faite pour l'album Crassus:
Citation :
Erreur signalée sur cet album par Anonyme le 19/08/2003 :
Bonjour,
Ayant récupéré les droits d'exploitation de l'album "CRASSUS'nuits de chiennes,........" je souhaiterai un retrait total de votre site s'il vous plait,
afin de ne pas tromper les internautes EN vous remerciant.
Cordialement C.Leriche
|
Bien entendu cet album va être retiré de la BEL dans la journée... mais je voulais juste que vous soyez au courant  |
pedro gil BDGestiste
 Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Voilà la demande correction faite pour l'album Crassus:
Bonjour,
Ayant récupéré les droits d'exploitation de l'album "CRASSUS'nuits de chiennes,........" je souhaiterai un retrait total de votre site s'il vous plait,
Cordialement C.Leriche
|
Bien entendu cet album va être retiré de la BEL dans la journée... mais je voulais juste que vous soyez au courant
Stéphane je comprendre pas pourquoi il veux qui le album doit être retrait :?::?:
Il a recupere les droit sur le album, donc je pense qui il peu demande de effacé le couverture mais pas le donnes, il sont a nous pas a lui....
C'est le même si il demande de efface du BDM...
Quel'qun peu nous aidé si il peu demande une chose pareil :?::?::?:
Les donnes sont toujour de la personne qui les ai entree non ?
Pedro |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Voilà la demande correction faite pour l'album Crassus:
Bonjour,
Cordialement C.Leriche
|
Bien entendu cet album va être retiré de la BEL dans la journée... mais je voulais juste que vous soyez au courant Mouais...
1) A t il bien compris le principe de la BEL ?
2) Pourquoi cela tromperait il les internautes ?
3) Est ce bien réellement l'auteur qui écrit ? |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est ce qu'il y a un lien vers Bdnet ou autre auquel cas juste enlever l'Isbn,et ensuite mettre en information que cet album risque d'être réédité chez un nouvel éditeur |
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore moi j'ai mis un petit mot dans sa bio a son attention en espérant qu'il le lise et qu'il comprenne notre action |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3735 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Encore moi j'ai mis un petit mot dans sa bio a son attention en espérant qu'il le lise et qu'il comprenne notre action
|
Ca me parait assez clair. L'auteur pourra alors maintenir ou non sa demande  |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Encore moi j'ai mis un petit mot dans sa bio a son attention en espérant qu'il le lise et qu'il comprenne notre action
|
Ca me parait assez clair. L'auteur pourra alors maintenir ou non sa demande
En fait, vu qu'il a racheté les droits de son oeuvre, ce qui doit le géner le plus, c'est le lien avec BD Net, non :?: Y a pas moyen de l'enlever rien que pour cet album là :?: |
StephaneA Modérateur
| Citation :
En fait, vu qu'il a racheté les droits de son oeuvre, ce qui doit le géner le plus, c'est le lien avec BD Net, non :?: Y a pas moyen de l'enlever rien que pour cet album là :?:
|
J'ai enlevé l'ISBN, qui fait apparaitre automatiquement le bandeau Amazon...
Par contre le BDNet et consors n'est présent que sur la vignette dans le forum
Pour info: l'ISBN est 2912732107 |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je l'ai supprimé avant de tomber sur ce sujet.
Si ca peut lui faire plaisir ....
|
Tu as supprimé tout l'album :?:  |
nicolagaff​e BDéphile
 Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bonjour,
Cordialement C.Leriche
|
Oui j'ai supprimé l'album et la serie puisqu'il s'agisait d'un seul album. |
nicolagaff​e BDéphile
 Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui j'ai supprimé l'album et la serie puisqu'il s'agisait d'un seul album.
|
Et l'auteur?
Dead Y tou !!!
Il n'avait pas d'autre série.
Si ce Monsieur ne veut pas voir son album en ligne, il ne doit pas supporter non plus son nom :? |
| Citation :
j'ai fais la correction sans passer par le forum. 2 demandes pour la meme chose quandmeme
|
Il y a pas de problême celui qui fait a raison,je trouve dommage qu'on soit obliger d'en passer par là ,Moi,j'espère que cette série sera réimportée |
StephaneA Modérateur
| Des rebondissement dans cette affaire Je viens de recevoir ce mail:
Citation :
Salut
Je viens de tomber par hasard aux dires d' un camarade sur le message concernant Crassus et cette demande de retrait . C'est très amusant et surtout très étonnant car je suis l' auteur et je n' ai jamais écrit à ce sujet . Considérons ça comme une farce et que le comique de base ayant envoyé ce message s' occupe un peu de ses affaires et évite de polluer BD gest' et son site qui heureusement existe
Bien le bonjour à toutes et tous
Cyrille Leriche
Site : http://cleriche.9online.fr
|
Effectivement, je suis d'accord avec Cyrille, y'a vraiment des "comiques" Quelqu'un pourrait il recharger les BD? |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans des cas comme ça, le corercteur ne devrait il pas importer l'album dans une base locale (pas la sienne, une autre) pour pouvoir le remettre illico en cas de coup pareil ? |
nicolagaff​e BDéphile
| Citation :
Dans des cas comme ça, le corercteur ne devrait il pas importer l'album dans une base locale (pas la sienne, une autre) pour pouvoir le remettre illico en cas de coup pareil ?
|
Combiens d'albums on été supprimé depuis le début ???
Je sias qu'il y a plus de 3000 auteurs qui ont été supprimés de la BEL (dernier N° Id - le nombre actuel)
et 4790 ALBUMS Je pense que c'est un peu lourd de penser a sauvegarder chaque album avant une supression.
Sachant que si il a été importé une fois, il est dans la base d'un BDgestiste  |
|