Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBrigadesdu​tigre BDétraqué
 Messages : 310 Où : Luanda (Angola) ou Lens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'auteur suivant : Laurent Libessart est répertorié dans la bel avec un d au lieu du t, "libessard". D'ailleurs sur la biographie de l'auteur, son nom est bien orthographié.
par ailleurs, je n'ai plus la possibilité de faire des recherches par nom d'auteurs ou titre de BD. Est ce normal ? je n'ai plus que le filtre editeur/style/collection ... ---------------
brigadesdutigre
|
Brigadesdu​tigre BDétraqué
 Messages : 310 Où : Luanda (Angola) ou Lens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
en haut à gauche, j'ai "rubriques" : afficher la liste des séries, afficher la liste des auteurs, afficher la liste des librairies.
Mais ce n'est pas pratique. Il y a encore quelques jours, en bas à gauche je pouvais rentrer le tire de la série, faire entrer et il me trouvait tout de suite la bd concernée. Je trouve le système beaucoup moins pratique ...
---------------
brigadesdutigre
|
BDGest Chef

Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je voulais ire en haut à droite, a coté du bandeau, tout en haut ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Brigadesdu​tigre BDétraqué
|
C'est revenu !! le moteur de recherche est en haut à gauche. Avant je l'avais en bas à gauche. Le principal c'est qu'il soit là !!
---------------
brigadesdutigre
|
|