Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
mang! Collections et demandes d'informations : vincentb, northstar Le bistro : noise, ienien51 Manga / Comics : ghinzdra et 8 utilisateurs inconnus regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| N'est-ce pas un peu dur de mettre que la série San-Antonio est nul dans ce qui devrait être le résumé ?
Citation :
C'est archi nul mais intéressant pour les collectionneurs des oeuvres complètes et originales de Frédéric DARD.
|
Qu'en pensez-vous ? |
regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon Regi tu nous fais un joli résumé et on l'insère.Merci de t'être proposé spontanément 
|
C'est malin ça... Je ne te promet rien, mais je veux bien essayer. |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21915 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon Regi tu nous fais un joli résumé et on l'insère.Merci de t'être proposé spontanément 
|
C'est malin ça... Je ne te promet rien, mais je veux bien essayer.
Tu sais pas besoin d'un grand résumé.
En tout cas désolé de t'avoir un peu dans un sens forcé la main mais tu avais tendu la perche  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non mais effectivement un résumé avec des propos pareils, ça ne la fait pas...
Dans une critique perso, j'accepte, surtout si c'est argumenté mais comme ça, à froid, pas d'accord.
Et puis qui sait, il y en a peut-être qui trouvent ça bien donc pourquoi forcer un avis qui peut ne pas être général ? |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1571 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'adore San Antonio ca me rappelle ma jeunesse et puis dir que telle ou telle BD est nulle dans un résumé c'est nul! il faut tout remettre dans le contexte cette bd des années 70 à le mérite d'éxister et vu le prix qu'elle atteint sur ebay pour certains tomes faut croire qu'il y en a que ca interesse! |
|