Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimelbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas du tout de scanner, mais il manquerait le deuxième volume de l'intégrale de Tramp, regroupant les albums 5 et 6.
Si le reste des info est utile, n'hésitez pas, je peux facilement vous les envoyer en revanche...
Merci ! |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| melbary a écrit :
Je n'ai pas du tout de scanner, mais il manquerait le deuxième volume de l'intégrale de Tramp, regroupant les albums 5 et 6.
Si le reste des info est utile, n'hésitez pas, je peux facilement vous les envoyer en revanche...
Merci !
|
Bon, je me suis sorti les doigts comme on disait élégamment à l'armée et voilà :
Titre : Tramp - Edition Intégrale Deuxième cycle
Tome : INT - 2
Scénario : Kraehn, Jean-Charles Dessin : Jusseaume, Patrick
Couleurs : Jusseaume, Patrick
Editeur : Dargaud
DL [AI] : 10/2006 Estimation : Non Coté Collection :
Taille : Grand Format ISBN : 2 205059319
Planches : 116
Messieurs les updaters, pourriez-vous l'intégrer, sivouplé ?
Juste pour mettre à jour ma base...
Merci !!!
|
ET BDGestiste
 Messages : 3258 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ExtraLarge a écrit :
Salut,
Je précise tout de suite : je n'utilise pas BDgest et je n'ai pas de scanner 2 album de Franz manquent dans la Bel :
1)
Titre : Irish Melody
Scénario :Franz
Dessin : Franz
Couleurs : Franz
Editeur : Le Lombard
Dépôt légal : juin 1994
Collection : Signé
Taille : ?
ISBN : 2.8036.1082.5
Nb planches : 62
2)
Titre : Shamrock Song
Scénario :Franz
Dessin : Franz
Couleurs : Franz
Editeur : Le Lombard
Dépôt légal : février 1996
Collection : Signé
Taille : ?
ISBN : 2.8036.1150.3
Nb planches : 62
Voilà ,...
|
Faut regarder à lester cockney
|
stefffboy BDébutant
 Messages : 1 Où : LYON Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais pas si c'est vraiement comme cela qu'il faut procéder mais bon... je ne suis qu'un pauvre débutant ;-) Il manque dans la BEL le tome 3 de "Sans Dieu" de Medri chez les humanos... Voilà voilà . Merci |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stefffboy a écrit :
Je sais pas si c'est vraiement comme cela qu'il faut procéder mais bon... je ne suis qu'un pauvre débutant ;-) Il manque dans la BEL le tome 3 de "Sans Dieu" de Medri chez les humanos... Voilà voilà . Merci
|
1/ Pas de logiciel Bdgest : Si tu as un scanner, tu scannes la couverture, puis tu l'envoies par e-mail avec les mentions de la bel, dûment renseignées par tes soins à l'un des correcteurs dont la liste se trouve en page d'accueil de la BEL, (en ce moment) de préférence à Yog-volo Titre :
Tome : Scénario :
Dessin :
Couleurs :
Editeur : DL [AI] :
Estimation : Collection : Taille :
ISBN : Planches : Crée le : Info :
Voila comment ca fonctionne, la BEL ne se remplissant pas toute seule, ce sont les passionnés comme toi et d'autres qui depuis des années s'efforcent et se chargent de l'enrichir petit à petit de cette manière...
Indispensable : Titre/auteurS, DL (dépôt légal) + Achevé d'Imprimé, l'editeur (et la collection s'il y a lieu) et le Nbre de Planches...
Le reste peut être corrigé par la suite.
2/ Si tu as le Logiciel Bdgest : tu rentre la bd que tu viens d'acheter dans le programme de gestion de ta collection (bdgest donc) puis tu l'exportes ensuite d'un clik vers la BEL... par je ne sais quel moyen zé po le loziciel
Message édité par xuunam le 17-12-2006 à 22:11:06 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Maintenant c'est là http://www.bdgest.com/forum
|
wontollax BDétraqué
 Messages : 382 Où : Buzet Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La nouvelle "Grande Collection" des Astérix ne semble pas présente dans la BEL, où ai-je mal vu?
J'ai bien un scanneur, mais difficile à scanner cette série avec un simple A4... |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| skyscraper a écrit :
pas de scann pour le moment Titre : Dernier Problème
Tome : (One Shot ) Scénario : Michel ANGELINI
Dessin : Michel ANGELINI
Couleurs : N et B
Editeur : Editions GUERIN DL [AI] : 2002
Estimation :
Collection :
Taille : 23 X 30 cm
ISBN : 2 911 755 66 9 Planches : 64
...et bon noël à tous !!!
|
Merci pour les contributions. Cela dit si pas de scanner, j'avais oublié de le mentionner au post plus haut, qu'il est possible de recupérer des couv de très bonnes qualités sur le net (mm si elles ne font pas exactement la taille requise, du moment qu'elle sont 'nette' et de taille résonnable c'est aussi récupérable...
http://www.amazon.fr/Ast%C3%A9rix- [...] F8&s=books
wontollax a écrit :
La nouvelle "Grande Collection" des Astérix ne semble pas présente dans la BEL, où ai-je mal vu?
J'ai bien un scanneur, mais difficile à scanner cette série avec un simple A4...
|
Idem... pas de scanner, la toile parfois suffit
EDIT : à condition toutefois que l'image respecte les dimensions souhaitées par les correcteurs !! soit 400 pixels de large et 60 ko MAXI. On se débrouille comme on peut  ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Maintenant c'est là http://www.bdgest.com/forum
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je ne sais pas si c'est toi qui a envoyé l'album vers la BEL mais justement comme le disais xuunam il n'a pas regardé la taille de l'image. Et là elle est justement trop petite (250*330). C'est dommage parce que ça fera du travail aux correcteurs quand une couv avec la bonne taille sera trouvée.
Sinon pour la planche peut-on remettre une planche de la série Astérix ou attendre que l'on trouve une planche recolorisée ? (c'est une question aux correcteurs).
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
gros-nez BDébutant
 Messages : 1 Où : YUTZ Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un album manque dans la BEL :
Giacomo C.
13 - La fuite
Scénariste : Dufaux, Jean
Dessinateur : Griffo
Coloriste : Griffo
Editeur : Glénat
Collection : ???
Dépot Légal : 09/2006
( pour le scan de la couverture je peux la faire mais je ne vais pas l'ajouter ici : contacter moi soit pas MP soit par mail je suis en train de mettre ma base a jour et suis sur BDGEST tous les jours ...)
GN
Message édité par gros-nez le 29-12-2006 à 11:01:49
|
|